Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Carotte

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Femme
  • Statut
    Civil
  • Armée
    Interarmée

Visiteurs récents du profil

427 visualisations du profil

Carotte's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Hmmmm d’accord :s merci à vous !
  2. Effectivement il m’envoie quelques messages mais... il m’a dit que depuis qu’il a commencé ses classes il n’a pas eu une journée entière de libre, du coup je me pose la question de si vraiment il n’a pas le temps, ou si c’est un prétexte pour ne pas communiquer avec moi. Mais je pense que j’arriverai à voir si c’est la vérité avec le temps En tout cas merci pour votre réponse.
  3. Oui pardon c’est vrai que y’a des civils qui peuvent également avoir beaucoup de déplacements je n’y ai juste pas pensé sur le moment. Mais si je prends ma situation et bien lorsque mon copain avait un travail avec pas de déplacement dans le civil et bien on pouvait s’envoyer des messages tous les jours et se voir tous les week ends. Dans cette situation c’est facile de voir les preuves d’amour: il choisissait de passer son temps libre avec moi, partir en voyage ensemble, etc Mais avec la distance je ne vois pas comment on peut savoir ? En envoyant des messages disant « je t’aime » ? Pour moi les paroles ne sont pas des preuves d’amour après ça reste mon avis . Et oui concernant la question des attentions qu’il a envers moi et bien il m’envoie quelques messages mais selon moi il a l’air de se forcer, il me demande rarement comment je vais par exemple.
  4. Bonsoir, En parcourant les forums je suis tombée sur une discussion « Questions sur mon couple », et à mon tour des questions me sont apparues sur le même sujet. Dans le civil, il est assez facile de voir s’il l’on compte pour quelqu’un ou non, mais une fois que l’une des personnes d’un couple rentre à l’armée, ça devient un peu différent, la personne devient très absorbée par l’armée (enfin normal vous allez me dire c’est sa passion, son rêve qui se réalise après tout). Du coup, à ceux et celles qui sont dans cette situation, selon vous comment peut-on savoir si on compte toujours pour l’autre vu qu’il y a la distance, ou si finalement on est devenu « une roue de secours » (en reprenant l’expression mdr) ? Je sais pas si j’ai été assez claire, mais merci d’avance.
  5. D’accord merci ?
  6. D’accord, et le maintien en forme j’imagine que chez les FS il y en a beaucoup moins que les entraînements spécifiques ? Je ne sais pas si vous pouvez me répondre ?
  7. D’accord oui j’ai bien pris note qu’on ne peut pas avoir de dates précises ... simplement j’aurai aimé avoir un exemple d’année type qu’un FS a eu au cours de sa carrière, après avoir terminé les formations obligatoires. Juste histoire d’avoir un ordre d’idée de ce qui m’attend de manière générale au cours d’une année, non pas des jours de la semaine haha Car savoir si je pourrais le voir au total 1 mois dans l’année ou 4 mois ça fait une grande différence à mes yeux... voilà tout Maintenant s’il n’est pas possible d’avoir de réponse car aucun membre des FS ne voit mon message, ou tout simplement que les « emplois du temps » varient trop d’une année à l’autre, tant pis j’aurai essayé.
  8. Okay merci pour vos réponses. Oui je suis consciente que je ne vais pas le voir souvent mais j’aime bien avoir une idée de la fréquence disons... Donc si j’ai bien compris, environ, et c’est variable je sais, 5 mois à l’étranger, 5 pour les entraînements ou formations et 2 pour le temps libre, pour un militaire mais pas forcément FS. Mon copain m’avait dit que les missions FS ne duraient généralement pas plus de 4 mois; des précisions concernant la répartition du temps libre des FS en particulier sont les bienvenues, merci par avance. Cela dit si je résume on ne pourrait se voir vraiment que lors des permissions ? Même si l’on a un logement ensemble
  9. Bonjour, Je suis la copine d’un militaire venant de s’engager au 13eme RDP et je me demandais comment se passe la vie privée/de famille pour ces hommes là. J’espère donc que des militaires (ou femmes de militaires) du 13ème RDP pourraient répondre à mes questions. En effet, en fonction de ce que vous me répondez, je pourrais savoir si je continue cette relation ou non, ainsi j’ai vraiment besoin de vos réponses et vous en remercie d’avance. 1. Le couple peut-il habiter ensemble, et si oui, à partir de « quand » ? 2. Si oui, comment cela se passe quotidiennement ? Est-il possible par exemple que monsieur dorme avec sa compagne le soir et le lendemain il part au travail, ou bien ils ne peuvent se voir que lors des permissions ou quartiers libres ? 3. Et finalement, si vous pouvez me donner un ordre d’idée de la fréquence à laquelle le couple peut passer un peu de temps ensemble (donc j’imagine que cela équivaut à demander quelle est la fréquence des permissions). Merci d’avance, bonne journée.
  10. Merci! BTX, oui effectivement je suis la civile et mon copain le militaire. Et non il ne me fait pas de misères haha. Par contre je voulais juste savoir où j’étais censée poser mes questions, dans le forum « femme de militaire » ou bien dans le forum de l’armée en question ? Car mes questions portent sur la vie de couple d’un militaire d’un régiment en particulier. Merci d’avance pour votre réponse.
  11. Bonjour à tous, Je suis venue sur ce forum dans le but d’obtenir j’espère des réponses à mes questions concernant la vie de couple entre un militaire et une civile. Voilà, Bonne journée.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...