Aller au contenu
Aumilitaire

Andy.M

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Andy.M

  1. MTA, ensuite je vais essayer de monter aux CPA's. Il faut être ambitieu.. 1an parce que j'etait Y4 a la visite médicale alors je pouvais pas faire ma spé. Ce qui est totalement faux, donc Hôpital Militaire à Legouest à Metz ect ect ... Et voilà seulement que je suis accepter. 10 mois pour être exact..
  2. Bonjour à tous petit retour sur ce forum pour moi car je n'y croyais plus après pratiquement 1 ans d'attente! J'ai enfin été accepter à la ba125 à istres. Mon CER ma téléphoner hier en m'annonçant que c'était bon pour moi que mon dossier a été accepter par la commission! Je n'ai pas eu le temps de poser beaucoup de questions à mon CER car je travailler à ce moment. Pour cette raison je revient vers vous tout d'abord pour vous annoncer la bonne nouvelle pour ceux qui on suivi mon histoire. Mes questions, comment vas se dérouler la suite pour moi? Quand vais-je intégrer la base de istres?Sachant que je vien de Nancy pour descendre dans le sud démarrer ma nouvelle vie.. J'ai décider de repartir de 0 là-bas. Du coup j'ai beaucoup de travail ici entre la maison à vider ect ect.. Approximativement quand vais-je descendre? Avez vous une idée? Que suis-je savoir d'utile pour moi? Bonne journée à tous, prenez soins de vous! ❤
  3. Je suis beaucoup plus attiré par l'infanterie que la cuisine.. La cuisine c'est terminé pour moi .. Merci de ta réponse
  4. Coucouuuuu je suis apte à l'engagement! Mais je suis bien y4 du coup peut de portes ouvertes même équipier fusillé de l'air c'est mort je peut soit cuistot soit charger décharger des camion .. j'hésite à tenter ma chance à larmee de terre pour le coup.. Je serais bien rentré en temps que cuistot puis me faire opérer des yeux mais une officier ma dit si tu rentre en cuisine il te laisserons jamais repartir pour une autre spé.. ils cherchent apparemment trop de cuisinier ..
  5. Au centre de recrutement ils ont des appareils de merde. J'avais apporter mon ordonnance de ophtalmo de l'année dernière, mes résultats était meilleurs. Je vais à la CAM à Metz dans la semaine faire vérifier ça. Car c'est pas normal je porte des lentilles h24 ma vue à pas pu régresser en 1 ans.
  6. Salut, non rien pour l'instant. Je vais envoyer un mail à mon C.E.R
  7. Je vien directement de lui envoyer un mail l'entretien skype c'est vraiment de la m..de. T'es pas dans le jus ta pas la même pression. Je suis pas défaitiste mais je pense que j'ai peu de chance..
  8. J'était complètement cuit juste après le LL, a cause de quelques guignol qui on foutu le bordel dans la piaule on est passer en premier, du coup 0 pose. Mais j'ai foirer mon entretien pour le coup c'est mort.
  9. Bonjours à tous RENTRE du CSO, tout c'est bien passer, je ne me suis pas fait remarquer, toujours propre et rapide dans chaque démarche. 14/20 au LL, 14/20 au Traction, 13/20 au squat, j'était un peut déçu de ne pas avoir une seule minute de repos entre chaque épreuve, et insatisfait de mes résultats même si l'AA ma dit que c'était pas de mauvais résultats. Sinon anglais, psycho j'ai géré, mais foiré l'entretien. C'est mort pour moi je le sent. SYGICOP niquel NICKEL sauf un 4 niveau des yeux et visite médicale RAS
  10. Je pense avoir une bonne moyenne quand même mais je serais pas le meilleur, ce n'est pas fatiguant ça je ne lâche pas l'entrainement, j'en ferais jusqu'au jour J. Je vais faire du fractionné et 1 luc léger tout les jours jusqu'au Vendredi 22, Samedi et Dimanche Je reste à la maison sans mettre un pied dehors. Merci beaucoup a toi en tout cas.
  11. Je vais quand même écouter tes conseils avec cette date qui approche promis demain je vais essayer de y aller qu'une seule fois. mettre une petite pièce pour une fatigue physique très rapide et une lassitude aussi dévastatrice. Je vous fais un chèque tout de suite.. ??? Le foncier c'est la base, je ne vois pas de sortie longue en endurance fondamentale. Les 5 dernier tours de piste que je fait je les fait en fractionnée sur 10 mètres c'est pas grand chose mais je tien 3 tours... Je ferais demain une sortie longue avec mon chrono sur un terrain de 400m sa seras vite fais a calculer. Merci en tout cas je suis conscients que j'ai tout à apprendre.. Ca c'est clair les test psy je suis foutu tout façon malgré les séances gratuites sur internet que je fait .. J'ai du mal..
  12. Bonjours à tous, je suis désolé de crée un sujet juste pour ça vraiment. J'ai rendez-vous le 24 a mon CSO, cependant tout candidat doit fournir un certificat dentaire j'ai poser la question à mon dentiste pour qu'il m'en fasse un, il n'as jamais fait de chose de ce genre il est jeune et ne sait pas trop quoi faire. Il ma fait un uen feuille avec des images de dent écrivant les détails de mes dents. L'armée ne fournis pas de papier officiel à eux à faire remplir par le dentiste? Es-ce un oublie de la part de mon CER? Dois-je me rendre rapidement à mon cirfa pour acquérir un papier officiel? Si il n'y a pas de feuille officiel à l'armée pouvez-vous quelqu'un d'entre vous m’envoyer un lien ou un .PDF à faire remplir par mon dentiste afin que soit 100% en règle à mon rendez-vous au CSO. Sa serais bête de rentrer à la maison pour ça même si je pense pas qu'il vont regarder nos dent eux même aux CSO... Merci à tous les Forumeur ?
  13. J'y vais pour être parmis les meilleurs! SINON PAS D'INTERET POUR MOI. Je vais certe courrir 4 fois par jours A 09h00 et à 12H00 avant de manger. A 16h00 avec mon gouter. A 20h00 Avant de manger. Je ne cours pas non plus pendant des heures folles d'affiler, généralement je fait un tour d’échauffe à faible vitesse, j'ai la chance d'avoir un circuit d’athlétisme et un parcours de santé à quelques pas de chez moi. Je fait un peut de tout mais ou c'est intensif je vous cache pas que des fois mes guibolles partents en vrille. Mon Programme : 400 mètres faible vitesse échauffement Entrainement luc leger avec bien sur les 20m et la bande sonore ; une fois complètement cuit Environ 300m de marche pour recup et pour arriver a l’exercice traction je donne mon max a chaque essaie avec 1 minute de recup entre chaque essaie pendant 10 pause. je retourne au terrain d’athlétisme en footing, et j'enchaine un maximum généralement 4,5, 5 tours et je rentre. Je sait pas en temps ce que sa représente réellement mais comme ça à la volée je dirais que sa fait une petite 40 aine de minute mais je ne trouve pas ça excessif. Vous trouvez vous? Confimation !!!! L'objet du mail s'intitule : Convocation visite médicale J’espère que nous effectuerons bien les tests Physique en même temps.. C'est écris sur le flyers mais bon c'est douteux. Pour en revenir, je compte non pas dire n'importe quoi et t'inquiette pas puis je pense que je vais vais avoir une feuille avec quoi dire .. Ils sont pas fou.. Je compte arriver limite en costard au CSO. Je songais stopper le sport 2 jours avant d'aller au épreuve bonne ou mauvaise idée?
  14. Mon cirfa ma contacter pour savoir si j'était d'accord de faire les entretiens par skype. Je vais passer à la télé et surement YouTube PTDRRRR. Andy cuistot tabasseur sur TF1 de claire Chazal . #SpecialDedicaceForumAuMilitaire.com Je vous tiens au courant de cette chose.
  15. Je sait pourquoi je veux y aller et je suis loin de m'amuser à faire mon petit rigolo ou faire rire la cavalerie. Je suis quelqu'un de très sérieux, j'ai actuellement 25 ans et en plus de ça je vais surement tombé principalement à avec des jeunes et certains petits morveux.. Donc je ferais profil bas ne t'en fait pas Je cours 4 fois par jours certes mais ne t’inquiète je me repose bien et je mange bien. Je force sur mes capacité physique que 2x par semaine au point d'en vomir. Mon quotidien et sport douche manger dormir. Vraiment! Je dort énormément pour reposer mon corps. Il me semble vraiment que sur ma fiche ce soit écris Équipier Parachutiste de l'air. Tu me met un doute! Ou alors peut être Équipier fusillé de l'air.. ? Tu ma troubler en 30 secondes.. Sa change beaucoup les deux? ou juste l'un est cpa et pas l'autre? CPA ne me fait pas peur de toute façon mais bon c'est mieu de savoir ou on vas pour mieu se préparer a ce qui vas arrivé. 02:17 désolé pour les fautes je suis HS.
  16. Oui Équipier Fusillé Parachutiste J'avoue que le forum ma fournis des infos, même trop pour le coup.. Je suis dépiter d'avoir lu ça. Mon CER va prendre chère quand je vais le voir je vais tout éclater aux test quand même parce que personnellement si c'est pour y être 4 ans et être jeter comme un malpropre j'aime pas ça. Je veux faire carrière moi. Petite amélio au traction je suis à 11 et luc leger 10'15, Je vais courir 4 fois par jours, LE TRAVAIL PAIE les amis !! Et je vais au dentiste demain pour être sur super niquel aux test médicales. Je vous tiens au jus. Je ne croit pas que c'est en CPA
  17. Pour le coup j'ai presque envie de tout annulé. Malgrés le rendez-vous pour mes test dans 7 jours.
  18. Sa ma vite refroidis ce message.. Autrement dis et compris après tes 4 ans tes a la porte?....
  19. D’après ce que j'ai compris et lu, il n'est pas possible de devenir para avec des lunettes. Meme si je ne les potes jamais j'utilise que des lentilles. Mentir a la visite médicale.. ? Quoi il arrive je souhaiterais évoluer et enchaîner les stages croyez moi je suis détermine et je lacherais rien. On m'as parler de recevoir la convocation le 20 Mai, le cirfa m'as appeler. Je donne vraiment mon maximum j'ai chez moi un peut de matériel. Malgrès que les salles soient fermée. Thank Covid ... Je fait des test sur internet.. C'est pas gagné.. Merci pour tes réponses je sait que je suis loin d’être le meilleur je manque beaucoup d'entrainement je pensait pas que sa irais si vite. Des astuces ou des conseils? Pour m'améliorée en une dizaine de jours.. ?
  20. Bonjour à tous ceux qui me lierons. Je me suis rendu à mon Cirfa de Nancy plus que motiver souhaitant intégrer l'armée de l'air en tant que Fusillé Commando. Qui ma clairement été dit que sans un BAC ce n'était impossible et je ne l'ai pas ni même un CAP. Donc j'ai un Niveau 3éme. Mon CER m'as donc conseiller Équipier Fusillé Parachutiste. D’après ce que j'ai pu apprendre, cela consiste principalement à surveiller des bases, pas le choix j'ai l'impression vue mon niveau d'études.. Meme si je suis un peut déçu.. Qu'avez vous à me dire à propos des " Équipier Fusillé Parachutiste " ? Je m’entraîne donc pour les tests physique ; Actuellement je suis à 10 tractions, 9"30 aux Luc Léger, et les squats je pense être au max. Que pensez vous de ces résultat ? J'ai un peut peur au niveau des tests psycho, l'anglais et l'entretien, même si au fond ma franchise je préfère et opérationnel sur le terrain plutôt qu’être une tête et un manche à couille. Le psycho et l'anglais sont un facteur vraiment essentiel qui peuvent tout stopper? Qu'elles sont les opportunité d'évolution d'un "EFP"? Sachant que je vais commencer tout en bas de l'échelle et je compte me donner à fond pour évoluer le plus rapidement possible. Les Opex, les EFP partent'ils? Car l'aventure ne me fait pas peur et c'est ce que je veux! Merci à tous.
  21. Salut à tous moi c'est Andy, 25 ans. Passionné d'automobile avant tout particulièrement, Mercedes. Mon petit parcours : Apprentissage - Cuisinier - Échec du à des problèmes familiaux. Embauché directement à la sortie de mon apprentissage en CDI j'ai décidé de démissionner il y'as quelques mois avant que je tabasse mon patron. Et me voila maintenant ici. Actuellement je cherche à intégré l'armée de l'air, je me pause vraiment beaucoup de questions à ce propos, la raison pour la quelle je vous rejoins.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...