Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Enzo_CRF

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Candidat
  • Armée
    Armée de Terre

Visiteurs récents du profil

247 visualisations du profil

Enzo_CRF's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

1

Réputation sur la communauté

  1. En tout cas, merci à vous pour toutes vos réponses très intéressantes ! Je vous souhaite tous une excellente journée !
  2. Têtu ? Je me renseigne seulement. J'ai essayer de le contacter, je n'ai pas réussis. Je suis désolé d'être inquiet pour mes ambitions. Je ne suis pas là pour vous embêter, mais pour demander des avis.. ENZO je vous mets +1. Bravo.
  3. Merci des conseils, une opération reviens chere ? De BTX = 1. Vous êtes têtu. 2. Je vous ai soufflé ceci que vous n'avez pas du voir (la myopie se précise) = "Prenez ctc en MP avec EDMOND 84120 ancien médecin militaire.".
  4. Donc là, vous me dites que ma vue me bloque même pour les PARA en général ?
  5. Ah mince, et pour un régiment Para comme le 8 RPIMa, cela ne pose pas problème étant donner que ce n'es pas les FS ?
  6. Donc pour l'instant ça peux passer ? Je ne demande pas une vrai réponse, je demande juste si j'ai des chances de passer comme ça ?
  7. Bonjour, je vous remercie de toute vos réponses ! Voilà ce que j'ai exactement : œil droit : -1,25 (-0,25 à 5°) Œil gauche : -1,25 Ça peux passer pour les FS ? Désolé, je ne connais vraiment rien en vison.. Et le 1 RPIMa es mon rêve.. Merci à vous !
  8. Bonjour à tous ! Je m'appelle Enzo, j'ai 16 ans et quelques mois. Je suis en plein processus de recrutement avec l'armée de terre, j'ai une PMP en décembre. Je souhaite intégrer les Parachutistes, si possible dans les forces spéciales. J'aimerais de préférence Le 1 RPIMa, ou le 13 RDP ou le 8 RPIMa (Si je ne peux pas aller dans les FS). Je m'engage donc à 17 ans et demi. J'aurais une petite question, es possible d'intégrer les forces spéciales avec une légère myopie ? Je sais que seul un médecin es apte à ce prononcer, mais je voulais juste savoir si, des militaires des forces spéciale sont myope. Sachant que j'ai que -2.75 de dioptrie.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...