Aller au contenu
Aumilitaire

Scank113

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Civil
  • Armée
    Armée de Terre

Visiteurs récents du profil

131 visualisations du profil

Scank113's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

1

Réputation sur la communauté

  1. Oui pourquoi pas, personne n’a répondu à mon post concernant ma « question » c’est par manque d’informations ??
  2. Oui pour le droit j’ai déjà eu quelques échos, bon ils n’étaient pas tous très positif mais faut bien essayer ;). En ce qui concerne la question elle est posée sur le forum.
  3. Comme je vous l’ai dit dans ma présentation ainsi que dans le titre, j’ai une question sur mon entraînement. j’ai eu de bon résultat au tests, et je suis apte pour être parachutiste. Je souhaite donc faire 3 voeux : 2 régiments parachutistes, et un autre non (c’est la règle). Le 1er RHP m’avait tapé dans l’œil car j’aime bien la cavalerie, et en plus toute son histoire. Avec mon CER, nous avons vu où je pourrai candidater, il m’a listé des régiments dont j’en ai retenus 3 : - 8eme RPIMa -1er RHP 1er RIMa Je me suis renseigné sur le CFIM pour les deux régiments parachutistes (c’est le même) et il se trouve à Caylus. Bien évidemment si j’intègre l’armée de terre je dois être prêt physiquement donc je continue de m’entraîner. Sur Instagram je suis le 1er RHP et dans l’une de leur story je suis tomber sur ce qu’ils appellent l’épreuve TAP. Je me suis renseigné sur la nature de l’épreuve (sur votre forum d’ailleurs) et ma question est la suivante : L’épreuve TAP est faite seulement en régiment ? Ou alors je devrai également la faire lors de mon séjour à Caylus ? (Histoire que je sache s’il faut que je mette les bouchées doubles pour l’entraînement même si je partirai à Caylus au mois de novembre, si et seulement si je suis bien sûr accepté biensur).
  4. Bonjour à tous, J’ai 18 ans et en septembre je rentre à la fac de droit et j’ai passé les tests de l’armée de terre au cas ou je n’y arriverai pas, ou que la fac ne me plaît pas (L’armée n’est pas une « roue de secours » mais une deuxième option pour moi, mais je privilégie les études, après tout dans 3-4 ans ils recruteront encore). Je rejoins se forum car j’ai une question sur mon « entraînement » dans le cas où j’intègrerai l’armée.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...