Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

curiel92120

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par curiel92120

  1. je comprends ce que tu veut dire mais on a pas habiter au mêmes endroits et fréquentés les mêmes lieux ou les mêmes personnes et la ou j'était un pas de travers et tu te retrouve dans des histoires qui te dépasse. Donc a 15 pige faire des conneries comme sa, certes c'est pas oubliable mais pardonnable. C'est pas une excuse mais je crois qu'on a pas tous connue la même chose.
  2. Je vais quand même faire un dossier pour n'avoir aucun regret. Mais la question du 13 ne se pose pas pour moi ces ceux régiment que je veut a tout prix. Mais si a cause de mon passer je ne peut pas être pris, je ferais autre chose (la légion). De plus si on me laisse plus de 5 min pour lui expliquer je pense pouvoir?
  3. Major de ma cession à la FMIR✌️
  4. Pour tout dire je suis déjà dans la réserve mais je ne préfère pas en dire plus pour éviter tout problème Mais merci quand même du conseille?
  5. merci de ta réponse je vais plutôt essayer la légion. Je ne peut pas me permettre de constituer un dossier et de me faire jeter a cause de bêtise. Merci encore car cela a quand même permis de me fixer?
  6. Je comprend se que tu veut dire et sa confirme mes craintes...?
  7. J'ai tout régler en travaillant TOUT les week-end pendant 2 ans ( je ne suis pas un petit***) ? 4000€ je pense quand même avoir été réglo? j'avis 15 ans j'en ai maintenant 19 le bac s mention bien et en premiere anne de DUT de chimie des materiaux
  8. Je pense que vous avez pas tout lues mais je vais quand même ajouter des détailles, 15 ans entrer au lycée mauvaise fréquentation bêtise. Pour le moment rien de grave, jusque au moment ou je vole une voiture et fait un accident je pars. Je suis aller me rendre dans l’après midi au commissariat car je ne suis pas un lâche. Donc en résumer mineure de moins de 16 ans qui fait une très grosse erreur de jeunesse... Et qui n'a pas de casier car JAMAIS juger Merci de ne pas me prendre pour un délinquant
  9. Si je me souviens c'est une histoire d'éxès de vitesse mais je ne me souviens plus si cela a été retenus car je n'avais pas le permis c'est prévue si sa marche pas j'essaie la légion pour le 2e rep ou meme autre chose
  10. Mon anciens patron qui en faisait partit ma raconté deux trois truc en Afghanistan et comme j'ai toujours eut envie de devenir militaire cela ma motiver et cela fait maintenant un an que je m’entraîne pour pouvoirs en faire partit mon tour. Mais je viens juste de repenser a cette histoire. (je n'ai jamais été juger cela fait 3-4 ans donc sans suite et pas de casier mais connue des services de police)
  11. Bonjour, J'aimerais faire partit du 13e RDP mais je viens de me rappeler d'un passer un peut lourd (vol de véhicule, délit de fuite, conduite sans permis,...) Je voulais savoir si, comme c'est fait on été commis alors que j'avais moins de 16 ans et que aujourd'hui et depuis 3 ans je suis calme cela ne me porterais pas préjudice ? (Mis en examens mais jamais juger)
  12. Bonjour, je suis (futur) candidat au 13e rdp

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...