C'est ce qu'on me dit depuis le début... une femme sous-officier dans l'infanterie c'est compliqué d'y accéder étant donné que la concurrence est très rude.
Mais, j'avoue que malgré le risque que mon choix ne soit pas accepté, je n'ai pas trop envie d'abandonner l'idée... c'est très compliqué mais pas impossible (comme la légion par exemple), et c'est dommage que beaucoup de femmes puissent être découragées par rapport à cela.
Après, je sais qu'il faut penser à plus tard aussi et il me semble avoir vu que les femmes peuvent avoir d'autres fonctions dans l'infanterie et ne pas être sur le terrain, et je souhaite être sur le terrain.
C'est pour ça que je n'ai encore défini mes choix. Je prends en compte tout ce qui peut être dit sur ce sujet.