Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

keiki

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Civil
  • Armée
    Armée de l'Air

Visiteurs récents du profil

141 visualisations du profil

keiki's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. J'ai fais un poste plus complet dans la rubrique Armée de l'aire : Les chasseurs alpin c'est sympa mais je n'ai pas envie d'être dans une spé de combat, puis j'ai 26 ans c limite pour le recrutement. Je me suis orienté vers l'armée de l'air parce qu'ils recrutent activement sur certains postes visiblement.
  2. Bonjour, J'ai 26 ans. Sportif complet et passionné de pleine nature. J'ai traversé les Alpes et les Pyrénées en autonomie. J'ai passé un BPJEPS APT, diplôme de niveau 4 (éducateur sportif) en 2020. J'avais pour projet d'enchainer sur un DE Accompagnateur en montagne. Mais les évènements m'obligent à me réorienter par sécurité dans un secteur qui n'est pas classé "non essentiel". Je souhaite donc incorporer l'armée de l'air. J'ai repéré 3 postes de sous officiers nécessitants un diplôme niveau 4 (bac). Par ordre de préférence : Météorologue. Technicien logistique. Technicien du transit (et non agent du transit). Si vous avez des informations pertinentes pour moi au sujet de ces 3 postes, la réalité du métier, la routine ect... Ou même d'autres spécialisations qui pourrait m'intéresser. Je suis preneur ! Météorologue m'attire particulièrement car je m'y intéresse déjà par rapport a ma spécialisation pleine nature. Un diplôme spécifique est peut être demander ? Je suis prêt a rejoindre une caserne n'importe où en France et je désire partir en OPEX. Merci d'avance ! Possibilité d'échanger par téléphone.
  3. keiki

    keiki

    Bonjour, J'ai 26 ans. Sportif complet et passionné de pleine nature. J'ai traversé les Alpes et les Pyrénées en autonomie. J'ai passé un BPJEPS APT, diplôme de niveau 4 (éducateur sportif) en 2020. J'avais pour projet d'enchainer sur un DE Accompagnateur en montagne. Mais les évènements m'obligent à me réorienter par sécurité dans un secteur qui n'est pas classé "non essentiel". Je souhaite incorporer l'armée de l'air.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...