Bonjour à tous,
Je m'appelle Bij, j'ai 29 ans et je termine cette année un master 2 de recherche en histoire après une première année de relations internationales.
J'ai repris mes études après plusieurs années dans la vie active où j'ai essentiellement enchaîné les jobs dans la restauration rapide.
Je cherche aujourd'hui à rejoindre l'armée pour servir et me former dans un contexte exigeant .
J'ai engagé une procédure de recrutement au CIRFA avec l'idée de travailler dans le renseignement, en visant un poste de sous officier analyste image.
Compte tenu de mon âge et de mon niveau de diplôme, mon CeR m'a conseillé de candidater à un poste d'OCS/S renseignement.
Je suis donc en plein entraînement physique et je recherche un maximum d'informations, comme vous pouvez vous en douter, pour mener cette candidature à bien.
Je vous remercie déja pour toutes les infos que j'ai pu trouver sur ce forum et pour celles que je trouverai par la suite !
Bien cordialement,
Bij.