Aller au contenu
Aumilitaire

GUS10

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par GUS10

  1. c'est déjà plus ou moins le cas malheureusement. Je ne risque pas d'être "fiché" ?
  2. d'après ce que je comprends j'ai très peut de chance de voir ma demande de réorientation aboutir donc cela sous entend que je suis bloqué jusqu'à la fin de mon contrat dans ma spé. de plus il me semble que pour mes examens professionnels il y a ensuite un lien au service qui m'empêchera de changer. je comprends que l'argument du mariage etc ne soit pas forcément bon malheureusement (ou heureusement) chacun ses envies désirs … même si je suis d'accord avec vous que cela peut ne pas passer. mais ce n'est qu'un aspect de ma désir de changement.
  3. oui c'est pas faux... donc pour vous je suis bloqué encore 6 ans dans ce boulot qui ne me plait plus du tout ? De plus si je demande une réorientation en étant quasi certain d'essuyer un refus je ne ferais que me griller dans mon unité..
  4. n'y a-t-il pas un moyen de mettre plus de chance de mon côté ? je sais bien et tant mieux pour ceux qui ont une famille et a qui la vie en unité de combat plait mais ce n'est plus mon cas. il me reste 6ans de contrat et je crains que, a force, ma démotivation ne se voit sur mon travail et me dégoute définitivement de l'institution. N'est ce pas mieux de me fidéliser en me changeant de poste que de me perdre définitivement a l'issu de mon contrat ?
  5. Et si je peux en aider d'autre tant mieux
  6. vie qui m'a plu pendant 5 ans mais maintenant je suis fiancé ( j'ai même du repousser mon mariage pour raison de service…) avec de nouveaux projets personnel d'où cette volonté de changer car ma vie perso et ma vie pro actuelle ne font plus bon ménage.
  7. GUS10

    GUS10

    Bonjour a tous. je me présente je suis actuellement chef et adjoint de peloton (depuis 2 mois) dans un régiment de cavalerie. Je me suis engagé en 2016 a l'ENSOA et je viens de resigner un contrat de 6 ans. Malheureusement, aujourd'hui, j'ai des projets personnels (mariage, achat de maison…) qui ne sont plus en adéquation avec le rythme des unités de combat (ex : présence a la maison moins de 6 mois sur 1 an et demi). Je souhaiterais donc me réorienter sur des postes plus sédentaires. J'aime l'armée et mon régiment et je souhaiterais donc ne pas les quitter. Les cellules recrutement et communication m'intéressant beaucoup je souhaiterais savoir si vous pouviez m'aiguiller sur la possibilité de réalisation de cette entreprise et surtout comment faire ? le monde de la RH est très obscur il me semble que normalement le lien au service de mon CT1 (fini en juillet 2017) est fini et je n'ai pas encore passé le BSTAT je suis donc libre de mouvement théoriquement. Merci d'avance de votre aide

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...