Bonjour,
Je suis une femme de 22 ans candidate à la spécialité fusco et je tiens à te remercier pour ce RETEX qui m’a été très utile et qui m’a aidé a bien préparer mes ESC à Tours ce mercredi 13 octobre.
Même si cela reste plutôt compliqué de juger, j’aurais aimé avoir votre avis concernant ma possible intégration ou non pour cette même spécialité.
Au niveau du sport au CSO, j’ai eu 19/20 au luc léger, 20/20 a la poulie haute et 20/20 aux squats. Pour le test sportif à Tours, j’ai fait 1’59 ce qui me classe dans la catégorie « supérieur ». De bons résultats sportifs, et aussi en anglais au CSO où j’ai eu 108/150. Mais c’est au niveau de l’entretien à Tours que j’ai quelques doutes… je n’ai pas su répondre à quelques questions, par exemple les stages de spécialisation que je souhaitais faire plus tard. Je trouve aussi que je n’ai pas assez montré ma motivation, évidemment c’est qu’après l’entretien que l’on trouve les réponses justes. Pensez vous qu’avec un entretien « moyen », j’ai tout de même mes chances grâce à mes notes en sport ?
je vous remercie par avance et comprends que c’est difficile de répondre à ce genre de questions, mais je voulais tout de même recueillir les avis de personnes qui s’y connaissent bien et qui sont déjà peut être passés par là.