Bonjour
Je suis un étudiant en école d'ingénieur, à une année et quelques de la sortie.
J'ai fait une CPGE, et tenté St-Cyr, et échoué à l'écrit sur le concours concerné.
Ayant bien réussi celui des mines, j'ai rejoint l'une de ces écoles. Je suis aujourd'hui convaincu que je ne m'épanouirais jamais si je renonce à mon rêve d'intégrer l'armée de terre en tant qu'officier. Je vous rejoint donc en tant que candidat au parcours OST (Officier Sur Titre), recherchant autant à en savoir plus sur la culture militaire qu'à trouver des éléments de réponse sur ce parcours qui reste assez peu clair pour moi (Mon premier rendez-vous en CIRFA ne sera que pendant les vacances de février).
D'un point de vue plus personnel, j'aime beaucoup le sport, pratiquant l'athlétisme et le taekwondo. J'aime aussi beaucoup la plongée, le heavy métal et lire. J'espère avoir rempli sans trop de maladresse l'objectif de ces présentations.
Je suis heureux de vous rejoindre et espère bien m'entendre avec vous, dans l'espoir de faire un jour partie de ceux qui répondent aux questions.
Bonne journée/soirée