Aller au contenu
Aumilitaire

Barbouze

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Candidat
  • Armée
    Armée de l'Air

Visiteurs récents du profil

126 visualisations du profil

Barbouze's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • One Month Later Rare
  • Week One Done Rare
  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare

Badges récents

1

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour à tous, Je souhaire travailler dans le milieu médical. Au vu de l'actualité j'aimerai rentrer dans l'armée pour faire infirmier avec pour objectif si possible de rejoindre une unité de combat. En me renseignant, j'ai découvert que le recrutement est possible jusqu'à l'âge de 23 ans. J'ai 25 ans, je me demande donc si quelqu'un parmi vous est au courant de possibilité pour contourner cette contraite. PS : Je ne savais vraiment pas où poster ce topic dans le forum. Cordialement.
  2. Bonjour, Je souhaiterai également changer de pseudo svp. Ancien pseudo : Barbouze Nouveau pseudo : Du Guesclin Merci d'avance. Cordialement.
  3. Bonjour à tous, Je me permets de poster exactement la même publication que dans la section "recrutement", j'ai besoin de retour de militaire. J'ai 24 ans, j'ai effectué un DUT logistique (Bac + 2) qui ne m'a pas plu du tout et j'ai un assez bon niveau sportif. J'ai toujours fais du sport mais sans jamais atteindre un niveau qui me permettait de sortir du lot par manque de discipline et d'ambition. (divers arts martiaux, basket et musculation.) Mon souhait est de rejoindre l'armée pour m'inculquer la valeur du dépassement de soi et la discipline à long terme. Je souhaite aussi voir du pays. Mon but ultime est de découvrir toutes les facettes de la vie, mourir sans regret en soi et je pense que l'armée peut beaucoup m'aider. N'ayant que très peu de culture militaire j'ai compté sur mon 1er RDV au CIRFA pour en découvrir un peu plus. J'ai pris RDV au près de la marine et de l'armée de l'air. A la base mon idée était de m'engager en tant que fusiller marin. la représentante de la marine m'a expliqué qu'aucune place n'était disponible avant l'été 2023... Suite à cela j'ai effectué mon rdv au près de l'armée de l'air et le représentant m'a présenté le poste de parachutiste. Le poste de parachutiste m'intéresse beaucoup car je suis en quête d'action, je ne peux pas rester derrière un bureau et surtout je souhaite aller jusqu'au bout de moi-même. Je veux voir de quoi je suis capable. Je vise les forces spéciales. A la base mon objectif était commando marine mais si je rentre dans l'armée de l'air je me tournerai vers le CPA-10 20 30. Je compte sur ce forum pour m'aider à m'aiguiller. Je suis un peu perdu. De l'action, de la cohésion, du dépassement de soi, je sais que je peux en trouver dans les différentes armées mais c'est bien là le problème. Il y a trop de choix, trop de possibilités et je ne veux pas me rater. Je suis censé reprendre RDV avec le CIRFA Début juin grand maximum pour m'inscrire aux tests para en tant que sous officier qui auront lieu début septembre (dernière session de l'année). N'hésitez pas à me répondre et bonne journée. Cordialement.
  4. Bonjour à tous, J'ai 24 ans, j'ai effectué un DUT logistique (Bac + 2) qui ne m'a pas plu du tout et j'ai un assez bon niveau sportif. J'ai toujours fais du sport mais sans jamais atteindre un niveau qui me permettait de sortir du lot par manque de discipline et d'ambition. (divers arts martiaux, basket et musculation.) Mon souhait est de rejoindre l'armée pour m'inculquer la valeur du dépassement de soi et la discipline à long terme. Je souhaite aussi voir du pays. Mon but ultime est de découvrir toutes les facettes de la vie, mourir sans regret en soi et je pense que l'armée peut beaucoup m'aider. N'ayant que très peu de culture militaire j'ai compté sur mon 1er RDV au CIRFA pour en découvrir un peu plus. J'ai pris RDV au près de la marine et de l'armée de l'air. A la base mon idée était de m'engager en tant que fusiller marin. la représentante de la marine m'a expliqué qu'aucune place n'était disponible avant l'été 2023... Suite à cela j'ai effectué mon rdv au près de l'armée de l'air et le représentant m'a présenté le poste de parachutiste. Le poste de parachutiste m'intéresse beaucoup car je suis en quête d'action, je ne peux pas rester derrière un bureau et surtout je souhaite aller jusqu'au bout de moi-même. Je veux voir de quoi je suis capable. Je vise les forces spéciales. A la base mon objectif était commando marine mais si je rentre dans l'armée de l'air je me tournerai vers le CPA-10 20 30. Je compte sur ce forum pour m'aider à m'aiguiller. Je suis un peu perdu. De l'action, de la cohésion, du dépassement de soi, je sais que je peux en trouver dans les différentes armées mais c'est bien là le problème. Il y a trop de choix, trop de possibilités et je ne veux pas me rater. Je suis censé reprendre RDV avec le CIRFA Début juin grand maximum pour m'inscrire aux tests para en tant que sous officier qui auront lieu début septembre (dernière session de l'année). N'hésitez pas à me répondre et bonne journée. Cordialement.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...