Bonjour,
Je compte porter plainte pour : "Abus de pouvoir, erreur médical, humiliation et attouchement" Depuis mon enfance, j'ai compris que certaines choses n'étaient pas normal... elle seras faites envers divers personnes et plusieurs institutions. J'ai les documents et témoignages qui contre mon dossier sulfureux sur plusieurs aspects.
J'ai un avocat et je prend mon temps pour pas faire de faute qui rendras le jugement caduc. Il est vrai, certes que je suis en colère mais je ne l'exprime pas gratuitement sur les humains m'entourant, peut être que c'est un petit moins mais je cela m'à rendu peu bavard mais n'enlève en aucun cas ma volonté d'aider la nation.
Je me disais que ce n'est pas impossible d'effectuer sa plainte et faire la Réserve à coté ??? Ai-je viser juste ?
Depuis 2022 j'ai travailler : Dans les déménagements, livraison, plonge en restauration, webdesign, achat / revente et des formations en psychologie. Et dans le développement (Jeu Vidéo et modélisation 3D).
Mon père aimerait que je parte de chez lui (Je vis seul mais il loue l'appartement), je me dis que c'est une bonne chose de partir pour faire une FMIR en plus de mon travail à l'AP-HP. Je peux la faire sans prendre de vacance puis-ce-que c'est une formation.
Dans mon CV il y a : Le TECC, le STU effectué avec des APR grâce auxquels j'ai put matérialisé cette idée de la camaraderie , Accompagnateur Louvre, Formation Civique et Citoyenne, je fais du Tir, du sport très souvent et de temps en temps des randonnées de 30 à 60Km en 10 - 24H. Je parle bien Anglais. Et j'ai fais des "formations OSINT et dangers d'internet" dans cet langue et en français à des patients de l'AP-HP.
Dans les mois à venir j'aurais le Premier Secours Canin et Félin et le RIFA / AENOR (Le secours en plongée sous marine). Et le permis Bateau.
J'ai eu plusieurs évènements ou j'ai dut aider stressant à raconter lors de l'entretien pour me vendre (Secours civique (pas tactique actuellement))
Que pensez vous de ses compétences / profil ?
Puis-je choisir un autre CIRFA que celui de ma ville ?
Je projette le 2eREP étant habitant de la région ile de France, je suis conscient que la localisation est problématique mais je suis libre financièrement et je peux prendre un appartement là-bas puisque officiellement je vis seul mais ce n'est pas chez moi. Que penserez vous en tant que recruteur de cette initiative ?
Il n'es pas faux de dire que j'étais un poil problématique dans le passé mais je ne suis plus la même personne et je regrette, seul le passé compte ? C'est du moins mon impression. Faussé sans doute ?
Cordialement.
IOANE98.