Être des "gens de terrain", c'est un argument d'autorité irrecevable, étant donné que vous n'avez aucune conscience de classe ni de culture politique véritable, ni de culture historique, et cela vous porte préjudice à vous et aux reste des français hien voilà faut le savoir.
Ton histoire de camarade poignardé par un cgtiste je connais pas le contexte précis et c'est pas une raison pour blâmer tous les militants à cause d'un cas isolé.
Oui des parachutes et des grenades étaient trafiqués et alors ? C'était la guerre donc c'est normal le sabotage en temps de guerre, c'est pas une nouveauté.
Faut pas me prendre par les sentiments.
Quand tu collabore avec la bourgeoisie capitaliste, faut t'attendre à des représailles.
Je ne suis pas un troll tu t'enflame pour rien.
C'est peut être le moment que tu fasses ton autocritique au lieu d'être agressif.
Ce qui se passe dans les urnes concerne directement les militaires, car vous faites aussi partie du peuple. Le fait que vous vous cachiez derrière votre devoir de réserve ça met le pays en difficulté et vous avez une grande part de responsabilité dans l'état du pays et dans la colère des ouvriers et paysans qui vous nourrissent et qui ne sont pas armés contrairement à vous.
Ou etiez vous quand la bourgeoisie a démanteler la moitié de l'industrie française ?
Ce sont des ouvriers qui fabriquent vos équipements de combats, vos véhicules etc. bref je vais pas faire la liste complète mais les militaires doivent énormément à la classe ouvrière alors merci pour votre ingratitude et votre agressivité quand on vous met vôtre nez dans votre merde.
Allez vous un jour faire vôtre autocritique et devenir des citoyens responsable ?
Ou alors est-ce mieux d'être un collabo au service de l'oligarchie bourgeoise qui dirige notre pays ?
Tout est politique.
T'es un inculte, et cesse de voir de la provocation là ou il y en n'a pas.
Viens debattre en privé au lieu de faire ton collabo fragile.
Ça va être chill, promis.