Le but de mon inscription sur ce forum est, comme la définition l'indique d'échanger, vos paroles me feront donc réfléchir et je vais repenser au fait de peut être commencer en tant que sous-off , il me reste 2 ans de réflexions et c'est un projet que je reflechis peu a peu avec parfois des hésitations et des retours en arrières !
merci de votre contribution!
Je ne comprends pas votre raisonnement , j'ai toujours été attiré par l'armée et il faudra toujours des MDR comme des Sous-offs, j'ai connaissance des risques que je prends en m'engager , combien sont tombés au champs d'honneur en étant engagés depuis moins de 5 ans d'engagement , beaucoup.
Je n'ai pas volonté de parader en étant "fier" d'avoir fait l'armée , je fais cela par rapport a mes valeurs et mes idées.
Cordialement,