Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

MehngFR

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par MehngFR

  1. FGI-R désormais l'appelation FMIR n'existe plus à ce que j'ai compris
  2. Finalement c'est passé entre temps j'ai même fais ma FGI !
  3. Bah c'est vraiment dommage, surtout que j'avais envisagé ce choix.. Pensez-vous qu'il est possible de réessayer après la majorité ou d'ici quelques années .?
  4. Bonjour, cela fait des années que je me vois à l'armée. Actuellement en terminale j'ai "préparé" mon cursus en étude supérieur afin d'aller à l'armée d'ici 3 ans et en attendant je souhaitais être réserviste. Chose qui s'est presque faite = j'étais passé au CMA jugé apte, j'ai passé mon entretien, on m'a dit qu'il ne me manquait plus qu'a signer et faire une FMIR en Avril, hors l'enquête de sûreté faite sur moi a fait qu'ils ont écarté ma candidature au bout de quelques mois. On m'a dit qu'il n'était plus possible de postuler dans régiment en question mais que je pouvais postuler ailleurs. Très décevant puisque cela faisait près de 4 mois que tout était bon et l'on me prévient à 6 semaines de la formation. J'ai donc réessayé ailleurs et suite à une décisions du commandement, ils ne pourraient donner suite a ma candidature. Cette enquête de sûreté semble m'écarter de l'armée en général. Si je ne suis pas accepté en réserve, je ne penses pas l'être pour l'active et cela devrait changer tout mon avenir. Je voulais savoir si il y avait moyen de demander a refaire cette enquête, je ne vois pas quel pourrait être le problème, je ne poste rien de bizarre sur les réseaux, je suis en cours et sérieux... Cela me laisse très perplexe quant à mon futur
  5. Bonjour, je suis MehngFR j'ai actuellement 17 ans et je souhaitais être réserviste durant mes études puis partir dans l'active par la suite. Je n'ai pas vraiment d'autres précisions à apporter.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...