Bonjour (ou bonsoir vu l'heure à laquelle j'écris)
je m'appelle Jérémy j'ai 18 ans je vise MDR dans le génie combat ou infanterie.
je pars à Vincennes le mois prochain pour mes tests et j'avoue que je stress pas mal pour les tests physiques et d'intelligence.
Physiquement je suis à 9 tractions, 40 squats et palier 7 on m'a dit que le niveau avait beaucoup baissé donc j'étais plus ou moins serein mais quand je parle à certains mecs qui sortent du CSO qui tapent 15 tractions, palier 12 et 60 squat je me dis que j'ai le niveau d'un caissier à Lidl,
vous pensez que ça peut passer par rapport au spé que je demande ?
Sachant que je vais demander 92ri, 19rg et 17e rgp (le dernier j'y crois pas du tout mais bref l'espoir fait vivre).
Et pour ce qui est des tests d'intelligence on va poser les bases j'ai jamais été scolaire j'ai aucun diplômes à pars en art plastique, musique et EPS j'avais la moyenne nul part donc je me demande si les tests sont vraiment compliqué ou si pour un mec comme moi ça va être tendu ?
Merci de m'avoir lu et désolé pour les fautes j'essaie de m'améliorer.