Merci pour les infos 👍
Oui je comprend bien que les besoins de l'armée (et de tout le monde d'ailleurs) dans ce domaine sont énormes. Cependant mon problème est que plus le temps passe, moins l'informatique m'attire.. non pas que je souhaite ne plus du tout en faire, mais comme je l'ai dit dans mon post, étant sportif et adorant le contact humain, mon idéale serait une spécialité au sein de l'armée qui combine technicité, sociabilité, sport et rusticité.
À mon sens, l'homme est véritablement compétent dans les domaines où il trouve satisfaction et réalisation personnelle. Je dois tout de même garder à l'esprit que ma jeunesse peut m'induire en erreur et nuancer mes affirmations.
Évidemment si l'armée me pousse vers cette voie alors je m'y résoudrais, tant que je suis loin du monde du privé !
Toutefois, j'aimerais avoir votre point de vue de militaire. Si vous trouvez que mes ambitions sont de l'ordre du rêve et que mon discourt laisse à penser que j'y vais la fleur au fusil. Je préfère être rappelé à l'ordre, la désillusion peut être une amère leçon pour certains, mais si nécessaire elle pourrait me permettre de réévaluer mes objectifs.