Cela me sera donc demander et imposer ?
Ma volonté de ne pas vouloir me faire vacciner n est pas par peur mais simplement par principe, j estime qu’aujourd’hui chacun devrait être libre de se faire vacciner ou non, libre de son corps, car comme je le rappel,le vaccin avant d être une protection contre des maladies est aussi une bactérie ou protéine injecter dans notre corps afin de réveiller des défenses immunitaires. Le problème est la, je ne veux pas avoir dans mon corps des substances dont je ne suis pas sûr de leur efficacité, de plus il a été prouver que vacciner ou non on pouvait le transmettre, la seule utilité à ce vaccin est de pouvoir mieux reagir face à la maladie une fois dans notre corps et avoir moins de chance d’avoir de graves symptômes.
Je trouve donc qu’il est légitime pour moi de savoir si il est obligatoire ou non de se faire vacciner car je ne veux pas, après avoir signer, que l’on me l impose.
Je ne critique évidement personne ni aucun système, cela reste pour moi un avis personnel, et je comprends aussi totalement les gens qui se font vacciner. Je ne porte aucune critique 😉. Au contraire, avoir la volonté de proroger les autres c est une valeur que je défends.
Cordialement,
Louis.