Aller au contenu
Aumilitaire

garry_

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Civil
  • Armée
    Marine Nationale

Visiteurs récents du profil

175 visualisations du profil

garry_'s Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • One Month Later Rare
  • Collaborator Rare
  • Week One Done Rare
  • Reacting Well Rare
  • First Post Rare

Badges récents

2

Réputation sur la communauté

  1. Effectivement c'est ce que tout le monde me dit, mais pour être honnête, tant que je ne suis pas passé, ça va me trotter dans la tête, j'ai rien de "spécial" si ce n'est que ça prend tout le haut, de la gorge jusqu'aux mains, et c'est des motifs et créatures japonaises, donc rien de gênant, mais bon, si tout le monde me dira qu'il n'y a pas vraiment de soucis, ça devrait le faire
  2. Je reviens aux nouvelles, pour le moment, mon dossier est passé comme une lettre à la poste au cirfa, tout est niquel, maintenant je n'attends que la convocation pour Vincennes. Mon destin se joue entre les mains du médecin militaire maintenant, savoir si tous mes tatouages vont le freiner ou pas, j'espère que non, m'enfin on verra !
  3. Je ne sais pas si je suis admis à l'EDM, normalement avec mes diplômes ect... il n'y aura aucun problème surtout que j'ai déjà effectué l'école. Il m'a juste dit qu'il faut que je valide devant le médecin à Vincennes, si ça c'est bon, le reste ira comme sur des roulettes.
  4. Update : le rdv s'est passé comme il fallait, il n'y a que l'avis du médecin qui peut me faire éjecter ou non, mais tout le reste est carré, il n'y a plus qu'à prier et avec les bons arguments.
  5. Je me doute, j'ai rendez-vous cette aprem midi avec mon cirfa, il me dira bien si c'est possible ou pas, j'espère que ce sera positif quand même, j'ai quand même pas mal de compétences qui sont intéressantes
  6. Bien sûr, je ne me voile pas la face, c'est pas eux qui m'attendent, je suis en train justement de me remettre physiquement à jour, pour les autres tests, je pense que ça devrait aller, je ne sais plus s'il y a de l'anglais mais j'ai 785 au TOEIC. j'avais fais les tests avant le covid puisque j'étais à maistrance vers 2018.
  7. Salut, je pense que ça devrait aller, il faut cependant que je refasse tous les tests avant de ré intégrer l'école, mais j'ai confiance en mes capacités
  8. Merci bien, Je vais essayer d'y retourner oui, dans la mesure du possible.
  9. Salut, merci pour ta réponse, tous mes tatouages représentent des divinités japonaises, mais rien qui ne porte atteinte à qui que ce soit, c'est juste qu'ils sont fortement visible, en plus étant très grand, je serai homme de base et donc, encore plus visible, d'où mes questions. C'est bien ce que je pensais, je vais devoir recommencer donc, Merci beaucoup pour tes réponses en tout cas !
  10. Bonjour à vous, Je débarque fraîchement dans ce forum et j'espère pouvoir faire connaissance avec vous ! J'aimerais des informations concernant un sujet qui me " tracasse " si on peut dire. M'étant présenté il y a peu, je vais ré-expliquer mon cas et ajouter l'information importante qui me fais poser cette question. J'ai effectué mes classes à Maistrance il y a quelques années, que j'ai réussi puisque j'ai mon diplôme, ect... Mais pour des raisons personnelles, j'ai préféré retourner dans le civil, j'étais trop jeune et immature à mon goût, j'ai donc poursuivi des études supérieures et acquis des compétences professionnelles. Je souhaite maintenant ré-intégrer la Marine Nationale, est-ce que le fait d'avoir validé précédemment l'école va m'être utile ou dois-je recommencer à zéro ? Aussi, par rapport au temps où j'étais à Maistrance, je suis beaucoup tatoué maintenant, notamment les mains et le cou, je suppose que ça va me porter préjudice mais je voulais avoir des avis extérieurs. J'ai rdv avec mon cirfa prochainement, me dira t-il de ne pas me lancer dans cette aventure ? Merci d'avance pour vos réponses !
  11. Bonjour, Je me présente, je suis un jeune de 23ans issu de la filière technique ( BAC électrotechnique et BTS CRSA ), j'ai eu l'occasion de travailler en tant que technicien de maintenance dans une multinationale, j'ai également travailler dans d'autres domaines s'éloignant plus de mon secteur de prédilection. Mon cas est un peu particulier car j'ai déjà effectué mes classes à Maistrance, que j'ai validé à l'époque ( à la suite de mon BAC ) mais pour des raisons personnelles, j'ai préféré arrêter et retourner dans le civil. Et me voilà maintenant, plus mâture et avec plus de bagages en main, prêt à redémarrer une carrière dans la Marine dans la maintenance.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...