Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Sherifatou

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Sherifatou's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, merci beaucoup pour l'emploie du temps là j'ai d'avantage de motivations. Il ne me tarde de commencer ; enfin demain parce que là c'est repos ^^
  2. Bonjour , Bonsoir , Voilà je vais déposer mon dossier seulement j'ai qu'une chose qui me stress au niveau des tests sportif "LES POMPES" , on peut me demander de courir ou marcher des kilomètre c'est pas du tout un problème, porter des choses lourdes idem mais les pompes ... Hum comment dire ?! Je n'y arrive pas du tout , et étant donner que je soit toute menu sa n'arrange rien évidement (non je ne me dégonfle pas) :+ J'aimerais savoir si à cause de çà ; on risque de "punir" mes coéquipier par ma faute?! ( qu'on me le fasse à moi il n'y a pas de soucis mais je ne veut pas trop être la cause de leurs souffrance :blush: ) Il va de soit que je n'irais pas les mains dans les poches et que je m’entraîne chaque jours mais ses fameuses pompes ne veulent rien savoir. Au plaisir de vous relire, salutations.
  3. Oui je parler de la FGI désolé , j'ai pas préciser.
  4. Bonjour/Bonsoir, Est-ce que certains d'entre vous pourrais m'expliquer comment se passe les test (ceux qui dure 3 mois avant de savoir si oui ou non nous sommes "admis") s'il vous plait?! Parce que j'aimerais savoir si c'est uniquement du sport ou bien si il y as aussi des test psychologiques?! J'ai entendue dire qu'on nous n'avions pas le droit au portable , ni au ordinateur portable est-ce que c'est vrai?! Je tient à préciser je sait que ce n'ai pas un camp de vacances mais c'est juste pour savoir si je pourrais joindre mon bout de chou ou pas. Merci par avance, salutations.
  5. Je m’appelle Shérifa et j'ai 22 ans, je suis maman d'un petit guerrier de 8 mois & femme d'un militaire qui à 3 ans de service derrière lui. J'aimerais avoir quelque petits renseignements concernant les classes que l'on doit faire car on ne m'a pas bien éclairé la dessus. J'explique : J'ai eu un RDV au CIRFA à Belfort (90) pour être secrétaire dans l'armée de Terre, on m'a donner une liste de papier à apporter mais on ne m'a pas dit au bout de combien de temps je ferrait mes classes , ni comment cela se passe et encore moins ce que l'ont fait pendant ses 3 mois. Je suis un peu perdue car pas moyens de savoir si une secrétaire est considéré en tant que civil ou bien soldat. Disons que c'est un peu le fouillis :blush: Merci par avance, bonne soirée.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...