Bonjour, je suis Lolo,
Je viens a vous car je cherche désespérément des réponses pour mon meilleur ami.
Nous somme tout deux engagé dans un BCA, on c'est connu la bas. Lui c'est blessé gravement sur une partie des membres inférieur pendant un exercice et a été en arrêt maladie longue durée pendant 2 ans sur 6 ans de contrat initial ou il a suivi opération et réeducation. Juste avant il c'est pris 7 jours d’arrêt car son enfant venais de naitre et a eu un soucis de santé grave. Il est parti en crash le jeudi soir et ne c'est pas présenté au rasso le lendemain. Bien qu'il est rendu compte. Son conseillé CIRFA lui a dit que c’était pas grave.
Voila pour les éléments important.
Je viens de finir mon contrat de 6 ans et en amont lui et moi nous avons décidé de retourné dans l'armée, mais cette fois si dans l'armée de l'air. Moi pas de problème, je suis convoqué au CSO, mais mon camarade a reçu un e-mail de refus. Sans explication juste refusé de poursuivre sa sélection.
Malgré l'incident mentionné plus haut, il a de bonne notation. La DRHAA l'a envoyé méchamment baladé. Malheureusement il n'en sais pas plus, avez vous vu des cas comme ça ? Il y'a un recours possible ?
Merci de m'avoir lu.