Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

charles45

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Candidat
  • Armée
    Armée de Terre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

charles45's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • One Month Later Rare
  • Week One Done Rare
  • Dedicated Rare
  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare

Badges récents

3

Réputation sur la communauté

  1. Je suis d'accord avec vous, il y a des lacunes que je me dois de corriger.
  2. Pour mon genoux ça va beaucoup mieux! J'ai pu reprendre le sport.. c'est juste qu'il doit se rehabituer a l'effort.. Et je compte tout faire pour.. Ne pas laisser passer cette chance. Si jamais une blessure devait arriver je devrais y faire face ce qui est normal.. C'était du a une anche bloquer et le peronnet.. Sûrement en me mettant au sport plus intensivement.. mais j'avais bel et bien relever le pied des que l'on me affirmer lacceptation du dossier qui s'est d'ailleurs faite rapidement après envoi des cv et lettre de motivation..
  3. Bonjour, alors j'étais dans le Domaine de la maintenace automobile depuis très jeune.. Seulement j'ai très vite commencer a être saouler de mon mode de vie.. Et l'idee dintegrer l'armée mest venu depuis très longtemps.. Et maintenant je me lance.. dans la maintenance des vehicules 🙂
  4. S'èlever par l'effort.. Oui je vois mon accompagnant m'en avais parler..
  5. charles45

    Evaluation ensoa

    Bonjour à tous! J'intègre l'école des sous-off semaine prochaine. Et j'ai vraiment hate depuis les quelques mois de préparation! Mais voilà il y a deux mois je me suis blesser au genoux.. J'ai du faire quelques sèances d'osthéo, avec le repos qui va avec.. le problème n'est pas ma motivation elle est toujours la et je suis prêt à serrer les dents! Le problème est mon cardio qui en a pris un sacrer coup.. Je voulais donc en savoir plus sur les evaluation de l'école, sont elles dès le début? Ou aurais-je le temps de travailler mon cardio avant celles-ci ? Merci à vous!
  6. Bonjour! Je me presente.. je suis un jeune homme de 24 ans comptant intégrer la 370 ème promotion à l'ENSOA le 13/11/2023.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...