Bonjour,
Alors voilà comme dit dans ma présentation ;), je souhaiterais faire le métier de tireur MILAN au sein du 4e RCH. Donc avec mon conseiller, on regarde si ils recrutent et oui en décembre ils recrutent des "Combattant de la cavalerie".
Cependant, j'aimerais finir dans un VBL et intégrer une de leurs ERI. Je me demande donc si en allant là bas en tant que "Combattant de la cavalerie", je pourrais faire mon projet ou si je vais finir dans un blindé.
J'ai essayé de les appeler, pas de réponse donc je me tourne vers vous puisque j'ai rdv demain de nouveau avec mon conseiller et que j'aimerais si possible déjà faire mes 3 voeux avec en 1: 4 RCH.
@Sco avait aborder le sujet mais en 2016 avec des infos de 2006, il avait donc conseiller de vérifier ses infos, il avait alors différencier deux métiers du recrutements.
- Combattant de la cavalerie blindée ( qui regroupe les MDR servant en EEI, en EAE ou dans les groupes d'investigation)
- Combattant de la cavalerie blindée sur EB ( regroupe les MDR servant comme membres d'équipages blindé, Leclerc ou AMX 10RCR)
De ce que j'ai compris, si il y a écrit qu'ils recrutent des Combattant de la cavalerie blindée, cela signifie que je ne serai pas dans un blindé ? et s'il aurait était écrit Combattant de la cavalerie blindée sur EB, je finirais dans un blindé ?
Merci d'avance pour vos réponses