Aller au contenu
Aumilitaire

Nobunagakyo

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Militaire
  • Armée
    Armée de Terre

Présentation

  • Votre présentation
    Remi

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Nobunagakyo's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • One Month Later Rare
  • Week One Done Rare
  • First Post Rare
  • Reacting Well Rare
  • Conversation Starter Rare

Badges récents

2

Réputation sur la communauté

  1. Merci beaucoup Stvn, ça me donne une vision plus précise Bien reçu, je garde de toute façon tout ce qui se rapporte au boulot, le moindre papier peut absolument tout changer, merci pour le tips J'ai encore le temps, mais ça arrive plus vite qu'on ne le pense il paraît ^^ Merci encore camarades ! ^^ Respectueusement, cordialement.
  2. Bonjour à tous ! Cela avance encore un petit peu de mon côté, j'ai reçu une lettre du GSBDD que j'allais passer devant la commission de réforme sans doute courant Juin, et j'ai peut-être un poste dans une boite privé pour Septembre ou Octobre, mais j'attends d'avoir la radiation des cadres. Vous auriez éventuellement le délai entre la commission de réforme et la radiation effectives des cadres ? Je vous remercie camarades pour toutes vos informations ! Je vous souhaite à tous une bonne soirée. Respectueusement, cordialement.
  3. Bonjour à tous camarades, Je vous tiens au courant de l'avancement de ma situation. J'ai enfin eu rdv avec le psy militaire et avec le médecin de la base hier, j'ai été mis inapte définitif (P4). J'attends désormais la commission de réforme, qui se passera je ne sais quand ... Donc cela avance mais je continue les rdv avec mon psy civil bien entendu. Je vous remercie pour les informations tout au long de mon problème. Respectueusement, cordialement.
  4. Merci encore pour les informations. Je me suis renseigné suite à vos remarques et dans tous les cas, IDPNO + pension n'est pas possible. Pour la pension, sur le site de Tego que @Malina m'a donné, ça me ferait une pension de 477€ net environ, c'est vrai que c'est pas bezef... Pour la formation dans le civil, je pense que je m'abstiendrai, le monde du privé m'étant inconnu, quand je serai en état, j'essayerais de me renseigner dessus ou de me mettre à mon compte comme @Yann pyromane a dit... mais bon c'est pas une notion bien claire pour moi encore ce genre de chose... Je vais déjà voir comment tout va se goupiller. Encore merci à tous !!
  5. @Malina, merci beaucoup pour ces informations ! J'ai en effet reçu une lettre me demandant de venir à un rendez-vous avec mon service médical, et je me doute bien que je devrai passer devant un psychiatre militaire, ce serait trop simple pour ceux ayant un problème de morale sinon. Alors je ne suis plus sous contrat, je suis de carrière (adjudant 10 ans de services), cela changerait quelque chose ? Encore merci pour ces éléments de réponses ! Respectueusement, cordialement.
  6. Salut Arthur, Concernant le regiment, je ne pourrai te dire... mais concernant la cyber-sécurité, ce n'est pas possible d'avoir cette spécialité en tant que MDR Bonne recherche
  7. Mes respects, bonjour à tous. Après m'être présenté (Adjudant de carrière, 10 ans de service sans anicroche aucune) , je me permets d'enchaîner sur ce sujet pour avoir des informations précise sur mon départ, ma jeune RH de proximité ne pouvant pas me renseigner au mieux (et je ne la blâme pas). Je vous explique ma situation: Suite à mutation dans le Sud-Est (non demandée mais je ne me plains pas), un incident psychologique grave non imputable au service m'est tombé dessus, mais je n'en dirai pas plus. Après en avoir parlé à ma hiérarchie comme tout bon militaire, la seule solution possible selon mon CDC était de quitter l'institution, et il a appuyé ma demande pour cela (ainsi que tous les échelons de la hiérarchie). Suite aux nouvelles "directives" de la DRHAT au vu du problème de recrutement, mes demandes de RDC ainsi que mon recours ont été refusé, malgré un préavis d'1 an de ma part. Il m'a alors été conseillé, toujours selon ma hiérarchie direct, de me mettre en arrêt en vu d'une réforme (largement appuyé par le Psy civil que je suis depuis maintenant 2 mois). Mes questions sont donc chers camarades: -Combien de temps cela va prendre pour être réformé, et en règle générale, quelles sont les futures étapes ? -Ayant 10 ans de service, l'IDPNO peut-elle m'être accordée suite à cette réforme ? -Suite à cela, en attente de trouver un nouveau travail après avoir été soigné (je l’espère), aurais-je le droit au chômage et/ou aide pécuniaire style pension ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Respectueusement, cordialement.
  8. Mes respects, bonjour ! Je me présente, ADJ Rémi, transmetteur, administrateur cybersécurité, 10 ans de service, je rejoins ce forum pour avoir des informations quant à mon départ futur de l'institution. Je sais pouvoir trouver oreilles attentives auprès des membres de notre institution ^^ Respectueusement, cordialement.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...