Aller au contenu
Aumilitaire

Doflamingo

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Doflamingo

  1. La légion ? Pourquoi pas mais une petite préférence pour le 2REI, le problème avec le 2eme rep c’est qu’il est isolé sur une petite île. C’est une vie totalement dédiée au 2eme rep et rien d’autre, il faut beaucoup de détermination pour s’y rendre je pense. Merci pour vos réponses
  2. Bonjour, J’ai passé les tests du CSO janvier dernier avec pour résultat : palier 11, 15 tractions, 59 squats. Mon conseiller en recrutement a déjà reçu les résultats mais il attend la fin de ses vacances pour qu’on puisse passer à la suite (voeux, passage en commission etc etc ). Cela étant, et n’ayant pas reçu plus d’informations sur les régiments qui recrutaient dans les prochains mois, j’aimerais savoir si quelqu’un parmi vous savait quels sont les régiments d’infanterie qui recrutent pour le mois de avril/mai/juin et éventuellement juillet et surtout si il y avait des régiments parachutistes dans le lot, un evat m’a récemment dit que les régiments parachutistes ne recrutaient plus en ce moment, j’aimerais vérifier cette information. Merci à ceux qui prendront le temps de lire.
  3. l’infanterie et plus particulièrement la spécialité tireur missile. J’aimerais servir dans un régiment parachutiste mais malheureusement, un engagé volontaire m’a signalé qu’aucune unité para ne recrutait en ce moment. Étant donné que mon Cer est en vacances je n’ai pas plus d’info sur cette information. Je me suis donc inscris sur ce forum justement pour savoir quelles sont les unités qui recrutent pour le mois de avril/mai/juin.
  4. Candidat EVAT ayant déjà passé les tests au CSO avec pour résultats : paliers 11, 15 tractions, 59 squats. dans l’attente du Cer en vacance en vu de faire les voeux par la suite.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...