Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Urso

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Civil
  • Armée
    Armée de Terre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Urso's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare

Badges récents

1

Réputation sur la communauté

  1. Salut, Merci de m'avoir repondu, j'ai lu sur ce forum quelques petites choses par ci par la que je n'avais pas vu. Si j'en suis la logique je n'ai aucune pathologie en cours de traitement, donc dans la logique des choses ça ne devrait pas poser de problèmes, du moins je l'espère, j'ai été voir sur le site justement pour en savoir plus. Certe ils cherchent probablement des profils plus simple j'imagine qu'ils n'ont pas envie de se prendre le chou, mais bon j'ai quand même une bonne personnalité qui je pense peut être un atout, Pugnace, Altruiste, Robuste, donc je vais tenter je verrais bien, je pourrais au moins dire que j'aurais essayé si ça ne marche pas. Merci beaucoup de m'avoir repondu, c'est franc et honnête, vous m'avez dit les choses simplement et sans prises de tête.
  2. Bonjour, Je vous écrit cela ici car je n'ai pas trouvé de sujet similaire, J'ai été suivi pendant 8 ans par un psychiatre, de mes 20 ans a mes 28 ans, j'ai déja été hospitalisé, mais voila j'ai longtemps douté du fait d'être suivi par un psy car pour moi je n'en n'avais pas besoin ce qui était d'ailleurs l'avis de mes proches, c'est alors que l'an dernier j'ai réussi a faire admettre a mon médecin qu'il n'y avait pas lieu que je sois suivi, nous nous sommes arrangé (je n'allais pas au recours juridique et lui en échange admettait que j'ai été suivi mais qu'il y a eu une mésentente et que je n'avais pas lieu de l'être) Je ne suis plus suivi depuis un an, je suis bien psychiquement c'est a dire aucun traitement, les idées claires, en forme normale physiquement, ce qui m'amène au sujet Etant un peu trop vieux pour l'armée régulière (29 ans), et plus attiré ces dernières années par la légion étrangère, je voulais savoir si cela pourrait être un frein? Car si j'en suis ce qui est écrit sur le site (Aucune maladie ou trouble psychiatrique en cours de traitement), je pourrais potentiellement tenter sans être disqualifié? Ou bien j'aurais obligatoirement une "étiquette"? J'ai cru comprendre qu'un médecin civil n'avait pas son mot a dire, et que je devrais me tourner vers une médecin militaire, j'aurais aimé avoir un retour la dessus. Merci a toutes les personnes qui me liront et a ceux qui pourront m'éclairer. Cordialement.
  3. Bonsoir, Merci pour l'accueil, c'est un plaisir Je l'espère car je suis la pour ça Cordialement,
  4. Urso

    Urso

    Bonjour, Je me présente. Je suis un homme de 29 ans actuellement sans activité depuis quelques années, je suis un civil et ce depuis toujours. Je n'ai pas de diplômes. Je souhaitais lorsque j'avais 19 ans rejoindre l'armée principalement tout ce qui était parachutistes, et chasseurs alpins m'attirait beaucoup aussi, c'est quelque chose qui me fascinait et qui me fascine toujours à vrai dire, malheureusement une erreur de parcours m'en a empêché et je nourris l'espoir de pouvoir entrer à la légion étrangère car c'est ce qui me fait le plus vibrer depuis quelques années. En espérant avoir été assez clair dans ma présentation. Cordialement. Urso.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...