Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Boudville

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Boudville

  1. Merci de ce retour, Concernant les autres lycées il n’en a pas envie. Nous vivons dans un petit paradis, et tout notre temps libre c’est ski, voile, canyoning et parapente avec sa sœur. Il ne souhaite pas renoncer à cela.
  2. Bonjour à tous, mon fils en classe de 4ème cette année, a enfin pu visiter l’EPAE cette année et souhaite mettre toutes les chances de son côté pour l’intégrer. La combinaison de l’exigence scolaire et sportive le font rêver. Il a été marqué par le discours motivant et la maturité des élèves qui l’ont accueillit lors des portes ouvertes. Habitant dans le secteur il serait demi-pensionnaire. Nous relevons du groupe 2, je suis enseignant. Il a un dossier excellent, une année d’avance, toujours les félicitations 17 de moyenne générale avec des appréciations positives, il est également un sportif accompli. Néanmoins il se demande combien de demi-pensionnaires sont pris chaque année? Quels sont les critères qui peuvent départager les bons candidats? Une envie de carrière dans l’armée de l’air est elle nécessaire ? Notre situation familiale est bonne et il a peur que ce soit un handicap pour sa candidature? Merci d’avance pour vos retours d’expériences. Alex
  3. Bonjour, Alex heureux habitant de l’Isère, prof d’Eps et fils de chasseur alpin. Deux enfants. J’ai un fils qui a eu l’opportunité de visiter l’EPAE à Montbonnot et rêve de l’intégrer. Merci d’avance pour toutes les informations disponibles sur ce site.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...