Aller au contenu
Aumilitaire

Babouke

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Femme
  • Statut
    Candidat
  • Armée
    Armée de Terre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Babouke's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • Week One Done Rare
  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. On a passé les visites médicales et j’ai entendu dire que ça sent pas bon pour moi avec ça, ça me rassure un peu et merci pour le conseil.
  2. Ça me stresse, d’accord merci de votre réponse.
  3. Oups, excusez-moi. Je pensais que le premier message n’était pas passer du coup j’ai re envoyé …
  4. Alors, j’ai 1 discrète attitude scoliotique de 11 et 7 mm, un léger décalage sur la colonne du coup j’aimerais savoir si je serais inapte ou pas avec ça. Ceci dit ça me cause aucun problème dans la vie de tous les jours.
  5. Bonjour, je suis un peu inquiète j’ai 1 décalage de 11 et 7 mm . Du coup je veux savoir c’est à partir de combien on est inapte s’il vous plaît ? Et aussi est-ce que 1 ancien fracture de la cheville d’il y a 10 ça peut me pénaliser ?
  6. Bonjour, j’aimerai savoir si avec 1 décalage de 11 et de 7 mm on est inapte pour le para et aussi 1 ancien fracture à la cheville d’il y a 10 ans complètement guéri du coup . Si ça pénalise, ou si je suis apte s’il vous plaît ?

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...