Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Damien76prst

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Damien76prst

  1. Ah... merci pour les info. Bonne soirée à vous
  2. Justement je voulais savoir si c'était mieux de faire une demande de contre expertise mais j'aurais pas les documents médicaux donc je pense que c'est du temps de perdu pour rien où alors j'attends 1 an et je refais un dossier ?
  3. Ah merde... et est-ce-que le dossier s'efface au bout d'un moment ?
  4. Ça veut dire que les médecins de Vincennes et les médecins de Lanester auront pas accès au dossier et auront un avis différent ?
  5. Merci pour votre retour, Oui mais est-ce que l'inaptitude sera détaillé par rapport à mes 2 documents que j'ai pas pu fournir ou pas ?
  6. Bonjour à tous, Je me permets de vous poser la question parce que j'étais inapte temporaire 1mois à cause de la tension et de 2 documents que j'ai pas réussi à fournir... pour la tension c'est bon mais pour les 2 documents j'ai aucune possibilité de les récupérer. Mon dossier est passé en commission et le verdict ( inapte à l'engagement ) à cause de 2 documents qui j'ai pas pu fournir. Le médecin de Vincennes m'a dit que je pouvais demander une contre expertise mais sans les documents demander ça risque d'être la même décision ! Je voulais savoir si c'était mieux de clôturer le dossier et de refaire un dossier d'engagement dans 1an et si il y avait un historique où non et aussi si le numéro NID change ou pas ( En prenant compte que la prochaine fois ça sera à Lorient "Lanester" pour le nouveau dossier d'engagement dans la marine...) Merci d'avance pour votre aide, bonne journée à vous tous

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...