J’ai dénoncer mon contrat il y’a quelques semaines, j’ai effectué un peu moins de 1 mois. Le motif et que l’armée ne me plaisait pas je me suis donner un max pour reussir et m’investir dans la formation mais ça ne me plaisait pas donc j’ai préféré quitter l’institution. Non c’etait mon deuxième contrat
@Anthract
oui, c’est sur mais j’ai juste réellement peur que ce qu’il dit est vrai je suis jeune j’ai 20 ans et je sais ce que je veut dans la vie j’ai eu un bac pro metiers de la sécurité donc j’ai pue découvrir la gendarmerie et la police a travers plusieurs stages.
mais mon rêve était l’armée de terre mais cela ne me correspondait pas et ne me plaisait pas donc je trouves sa vraiment sévère si je suis bloqué de tout concours a vie ou pendant une période car son histoire de « rouge » me met dans le mal je me remets pas mal en question suite a cela car je sais vraiment ce que je veut c’est porter un uniforme et servir la nation et je ne me vois pas faire autres choses.
et je ne pense pas etre le seule a avoir quitter l’institution suite a une dénonciation de contrat et vouloir s’inscrire et réussir dans la police et la gendarmerie car si on est « rouge » je pense qu’il aurait du mal a recruter honnêtement.
j’espere avoir de bon conseil de tous car cela me manges le crâne et je sais plus quoi faire si je peut aller au concours PA, CADET, GPX, GAV ou non.
merci de votre compréhension et de vos réponses bonne journée.