Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

MPertis

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par MPertis

  1. Je ne suis plus en compagnie de combat, je suis sur un poste administratif, heureusement. Je comprends tout à fait que l'armée ne peut pas se permettre de garder une personne physiquement incapable d'effectuer sa fonction première, le combat... Merci en tout cas pour votre aide.
  2. Il s'agit effectivement d'une blessure en service, je suis sous contrat jusqu'en 2026. Par rapport à ma carrière, je souhaiterai rester sur mon poste actuel
  3. Bonjour à tous, je me permets de venir sur ce forum pour essayer de me renseigner à propos des conditions médicales, je suis militaire depuis plus de 10 ans dans l'armée de terre. En effet, j'ai subis une opération à la jambe après une blessure et qui s'est aggravée ensuite à cause d'une infection au staphylocoque dorée à l'hopital. Je suis toujours en activité, j'ai malheureusement eu un arrêt maladie mais j'ai repris le travail sans aucun problème même si la récupération est longue et fastidieuse... Donc voilà, suite à la reprise le médecin m'a mis inapte à plusieurs choses sur un certificat de visite (Opex,Service de garde,EPMS jusqu'à nouvel ordre) et il a ajouté la mention "emploi sédentaire strict". Je souhaiterai savoir si ce type de mention ou d'inaptitude qui je l'espère n'est que temporaire peut obliger le commandement à ne pas renouveler mon contrat ou à le résilier ainsi que dans le cas ou les inaptitudes serait prolongées ? Je vous remercie par avance.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...