Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

GhostW7KXE

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Candidat
  • Armée
    Armée de Terre

Présentation

  • Votre présentation
    J'ai 19ans, je vais être envoyé à Saint-Maixent d'ici 1 moins. Je compte débuter ma carrière dans l'artillerie et si possible dans l'infanterie.

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

GhostW7KXE's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • One Month Later Rare
  • First Post Rare
  • Reacting Well Rare
  • Conversation Starter Rare
  • Week One Done Rare

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Je pense aussi surtout que j'ai choisi la spécialité artillerie donc il faudra que je soit rétablit au maximum pour pouvoir participer à des mises en pratique
  2. Merci beaucoup pour ta réponse, je pars pour l'ENSOA dans 5 jours donc j'aurai une réponse rapidement tu as raison. Je demandais au cas où quelqu'un ait déjà eu cette opération au sein de l'armée.
  3. Bonjour, j'entre à l'ENSOA en fin octobre, normalement si je réussi les 6 mois de formation je pourrais rejoindre un régiment milieu d'année 2025. Actuellement j'ai 20 ans et je suis myopes. Je me suis déjà renseigné et je suis apte pour me faire opérer des yeux au laser. Malheureusement on peut le faire qu'à partir de 21ans. J'aurais 21 ans en octobre 2025. Si je me fais opérer comment ça se passe, ma carrière est mis en pause, y a-t-il un énorme délai de rétablissement ? Car ma mère a subit cette opération il y a quelques mois et dès le premier soir elle pouvait ouvrir les yeux. Je me demande juste si ça va être compliqué à la suite de l'opération au niveau de mon activité en tant que sous-officier. Et si vous connaissez le délai de rétablissement. Merci beaucoup et merci à ceux qui pourront m'éclaircir.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...