Bonjour, j'entre à l'ENSOA en fin octobre, normalement si je réussi les 6 mois de formation je pourrais rejoindre un régiment milieu d'année 2025. Actuellement j'ai 20 ans et je suis myopes.
Je me suis déjà renseigné et je suis apte pour me faire opérer des yeux au laser. Malheureusement on peut le faire qu'à partir de 21ans.
J'aurais 21 ans en octobre 2025. Si je me fais opérer comment ça se passe, ma carrière est mis en pause, y a-t-il un énorme délai de rétablissement ? Car ma mère a subit cette opération il y a quelques mois et dès le premier soir elle pouvait ouvrir les yeux.
Je me demande juste si ça va être compliqué à la suite de l'opération au niveau de mon activité en tant que sous-officier. Et si vous connaissez le délai de rétablissement.
Merci beaucoup et merci à ceux qui pourront m'éclaircir.