Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Mat756

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Civil
  • Armée
    Armée de l'Air

Présentation

  • Votre présentation
    Mathys, 21 ans, réforme de l'armée de l'air.

Mat756's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • One Month Later Rare
  • Week One Done Rare
  • Dedicated Rare
  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Ok je vois, donc on m'a mal aiguiller, ce n'est pas un soucis merci de bien le faire BTX ! Ne sachant pas à quelle DRSSA je dépend, j'étais fusco en EP sur la BA105, je dépend de celle de Brest ? si je demande à mon médecin traitant une IRM pour prouver par À+B que le soucis n'est plus, ca "suffit" ?
  2. Petit retour, il fallait que j'appelle le CMA qui ma reformé, et le resultat est clair et net, je suis reformé definitif donc aucun recours possible. De l'avancée pour toi ?
  3. Reçu ! Je te tiens au jus au plus vite, je vais appeler demain matin
  4. J'ai juste à appeler par exemple le HIA de bégin, demander rdv avec un médecin mili et c'est good ?
  5. Et où puis-je trouver un médecin d'un HIA ?
  6. Bonjour à tous ! je viens à vous, car il y a 3 ans j'avais entamé un parcours pour entrer au cpa20. Pendant les classes, je me suis blessé au genou, par la suite j'ai été arrêté et, de par mon idiotie, j'ai été signer une réforme, bêtement sans avoir lu le papier (eh oui, j'avais 17ans, encore trop jeune pour comprendre ça). je viens à vous car je rêverais vraiment, et je m'en mords les doigts au quotidien, de savoir si il y a une ou des possibilités de retourner dans l'armée de l'air ?? pour aboutir à la même spécialité PS: blessure inexistante depuis 2 ans après soins mathys.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...