Aller au contenu
Aumilitaire

Tankelce

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Femme
  • Statut
    Civil
  • Armée
    Armée de Terre

Présentation

  • Votre présentation
    Mère d'un EVAT ; je m'informe pour pouvoir soutenir au mieux mon fils afin qu'il réalise son rêve

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Tankelce's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Reacting Well Rare
  • Week One Done Rare
  • First Post Rare

Badges récents

1

Réputation sur la communauté

  1. On est entièrement d'accord et c'est ce qu'il aimerait aussi... J' ai pu avoir rapidement de ses nouvelles, il voit un médecin demain, nous sommes soulagés ! Merci beaucoup pour votre aide Oui, j' ai peur de ça aussi... Il voit le médecin demain, on aura des réponses. Merci beaucoup pour cet échange !
  2. Merci pour votre réponse Que voulez-vous dire par il doit se préserver ?
  3. Non, il s' est même fait féliciter pour ses résultats Il veut se soigner et revenir rapidement, il n' a pas l'intention de lâcher son engagement.
  4. Il est dur à la douleur, et ne voulait pas lâcher... J' ai des photos de sa cheville et je peux vous assurer qu'il n'exagère pas. Si ils testent sa détermination, ce que je peux comprendre, pourquoi un traitement différent avec les autres ?
  5. Je ne pense pas que mon fils exagère... Je suis d'accord que le téléphone ne l'aidera pas à guérir, c'est évident 🙄 mais certains blessés ont le leur, c'est là que je m'interroge. Je vous remercie pour votre réponse sur l'organisation. Dès que je pourrais communiquer avec lui, je lui parlerai de la procédure que vous avez indiqué et je vous en remercie, mais le connaissant il va serrer les dents et ne rien dire ...
  6. Je ne sais pas, vous pensez que cela pourrait aider ?
  7. Bonjour, Mon fils est presque dans la même situation et je me pose beaucoup de questions sur le traitement et l'accompagnement des blessés pendant la FGI ... Je ne connais pas le milieu militaire, donc j' espère que mes interrogations ne seront pas mal prises, je cherche juste à soutenir mon fils et à l' aider à passer cette période difficile. Il s' est blessé à la cheville. Il n' a vu le médecin militaire que 2 semaines après sa blessure, pas de radio, et censé être au repos pendant 5 jours sans marcher ni port de charge lourde. Sauf que ses cadres l'ont fait marcher, avec tout l'équipement, l'ont obligé à rester avec la section, debout, et au bout des 5 jours il a dû courir 10 kms ... Forcément, sa blessure a empiré, ils lui refusent les béquilles, la glace et n' a toujours pas revu le médecin. D'autres se sont blessés aussi et n' ont pas été mis à l' écart, ils ont des béquilles et même leur téléphone ! Je vous passe les situations où il a été "oublié" pendant 5 heures à faire le planton debout sans avoir pu manger le midi, à devoir faire le linge de toute la section sauf le sien car personne ne lui a apporté son panier etc ... Je suis déconcertée, car il a un bon comportement, de très bons résultats au tir et aux évaluations. Vous pourriez m'éclairer svp sur le pourquoi d'un tel traitement ? Merci d'avance

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...