Bonsoir,
Merci pour votre réponse. J'ai été muté en CIAT l'été dernier. 1 mois après mon arrivée, j'ai été placé en arrêt maladie comme expliqué en préambule de ce sujet. Je viens de démarrer un CLDM après 180 jours d'arrêt maladie. Visiblement, d'après les dernières infos provenant de la DRHAT, mon dossier est toujours en attente mais après validation, je serai en CLDM avec effet rétroactif.
Concernant la mutation, le médecin militaire m'a conseillé de demander ma mutation auprès de mes RH et m'a confirmé qu'il ne fallait pas que je reprenne sur ce poste au vu de mon état.
Je vois le psychiatre militaire demain. Je lui expliquerai la même chose qu'au médecin. Après de longs mois où je me suis battu pour remonter la pente, je souhaite reprendre mais dans un nouvel organisme. Encore sous traitement, je ne sais pas encore ce qu'il dira.
Au contraire je ne rêve pas AureAsia, je sais très bien que les organismes d'accueil ne seront pas pléthore mais je ne suis absolument pas exigeant, je veux juste me reconstruire professionnellement loin de l'organisme actuel.
Voilà les éléments. Je vous remercie par avance de vos conseils avisés.