Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Blaster53

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Ancien militaire
  • Armée
    Armée de Terre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Blaster53's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Week One Done Rare
  • One Month Later Rare
  • One Year In Rare

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Nikel!!! ça me rassure!!! Je trouve, que même sur le site du ministère de la défense, ils ne sont pas très clair en matière des anciens contrats. Merci pour ta réponse Diouk.
  2. Hé oui, choc, je suis bien mayennais!!!!
  3. Bonjour, Voilà, j'ai 7 ans de services et mon contrat m'amène à 9 ans. Apriori, l'idpno ne serait plus perçue entre 9 et 11 ans, mais à partir de la 10ème année de services!!! (http://www.defense.gouv.fr/terre/contenus-des-dossiers/dossier-le-parcours-professionnel-des-evat/nouveaux-contrats-pour-un-parcours-plus-attractif/%28language%29/fre-FR#SearchText=idpno#xtcr=1). Je me demandais, si j'étais pris par ce nouveau décret puisque j'ai resigné en 2009 ou est ce que mon contrat se retrouve modifié par la réforme? Merci pour vos réponses!!!
  4. Bonjour, Je suis actuellement militaire, j'ai 7 ans de services. Je me présente a vous pour poser des questions puis dans les mesures du possible, participer à l'animation du forum!!! Blaster53

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...