Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Feef

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    38
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Feef

  1. Salut à tous ! Félicitations, la liste s'agrandit, c'est cool ! :)
  2. J'habite à coté de Charleville-Mézières dans le département des Ardennes. J'ai vu que tu venais du Nord Oui bien sur bonne idée :)
  3. Bonjour, J’incorpore également Beynes le 2 avril :)
  4. J'ai eu le réponse par téléphone, je pense que ceux qui incorporeront Beynes à cette date vont recevoir une confirmation d'ici peu.
  5. Bonjour à tous, J'incorpore le camp de Beynes le 2 avril pour GAV ! :)
  6. Bonjour à tous, J'ai trouvé le sujet très vaste pour ma part, facile de faire un hors sujet.. Et les documents ne m'ont pas réellement inspirés ! Mais je suis sur que si je réussi à avoir le concours, je serais dans un épanouissement total !! :p
  7. Bonjour, Voici un site qui répondra à tes questions : http://www.devenir-gendarme.fr/matieres-GAV.php
  8. En tant que gendarme adjoint oui, et par la suite tu pourra passer le concours sous-officier en interne en ayant 1 an de service au 1er janvier de l'année du concours.
  9. Feef

    PI2G

    Salut, Oui tu peux avoir la possibilité d'intégrer un PSIG en sortant GAV. Pour le reste voilà un lien pour ce qui concerne les PI2G : http://le.cos.free.fr/gign.htm Feef
  10. Je viendrais peut-être te rejoindre dans ton pays natal alors ben D'accord, merci pour les renseignements ! :)
  11. Merci ben06, j'espère aussi que tu réussira ! Okok merci pour tes renseignements.
  12. J'avais lu dans un sujet qu'il fallait bien réussir les épreuves sportives en école, mais si ce n'est pas le cas ok. La possibilité d'intégrer un Psig se fait donc uniquement sur notre place dans le classement en sortie d'école alors ?
  13. Je prendrais mes sandwichs ! Déjà que je vais devoir payer 18€50 pour la parking parce que je viens en voiture... :mad:
  14. Bonjour, Je ne suis pas en PSIG ( pas encore du moins du moins puisque que j'ai pour projet d'en intégrer un aussi ) mais j'espère pouvoir te renseigner quand même. Des sujets ont déjà été traités en ce qui concerne l'intégration d'un PSIG, essaie de les retrouver avec la fonction recherche, les membres expliquent bien comment ça se passe. Sinon pour faire court tu peu en intégrer un après l'école GAV avec quelques tests sportifs à passer en fin d'école, à l'inverse il est impossible d'être en psig en sortant ESOG, il te faudra quelques années d'expérience pour faire une demande.
  15. N'oubliez pas de vous présenter dans la rubrique " Présentation des membres " qui est obligatoire. Merci :)
  16. Très bonne lettre de motivation :)
  17. Salut Marion, Effectivement comme vient de dire Lilylou, le français est très important. Dans le QCM de culture générale, les questions sont variées et plus ou moins faciles à répondre.
  18. Salut, J'en ferai parti :)
  19. Bon choix ! Si tu as la volonté alors ça ne devrait pas poser de problème ;)
  20. Quelle spécialité veut tu faire dans l'armée de terre ?
  21. D'accord Trex23, bon courage en espérant que ça fonctionne pour toi.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...