Non il ne pense pas forcément que ce sont des repris de justice, il les respecte ça c'est sur. Je pense plutot qu'il a peur, de quoi j'en sais rien mais bon, c'est mon père j'le respecte trop pour faire quelque chose contre sa volonté, après à 18ans on verra.. J'ai peur de rater la Légion pour raisons diverses aussi (psychologue, peut être à la visite medical sur un problème que j'ignorai, le sport enfin on ne sait jamais quoi..) puis je connais quelqu'un de mon age qui a tenté et qui a échoué à Castelnaudary, il m'a raconté certaines choses et c'est vraiment à part, mais c'est un rêve de toujours donc bon..
Imaginons que j'y aille sans la volonté de mon père et que j'échoue.. Mon père sera deçu et me pourrira la gu**** pendant un certain temps, moi je serai deçu et ça sera très dur de vouloir aller de l'avant pour ma vie future..
Puis la vie sociale du Légionnaire est apparement très dur puisqu'on nous apprend à vivre pour la Légion, avec, beaucoup de privations les 5 premères années.. (si je me trompe dites le moi, mais c'est ce que j'ai cru comprendre en regardant des tonnes et des tonnes de reportage sur la légion).
Voila, je suis dans l'impasse..
Je ne sais pas comment faire