Bonjour tout d'abord merci BTX pour c'est réponse.
Je souhaite me renseigner car je souscrirai peut être a un contrat EVAT dans l'un de c'est régiments. Leur position géographique ne m'importe pas trop, même si je prefere le cadre de Pamiers ou Tarbes Comme emploie je recherche de "l'action", aventure, sport. Mais je pense que les Rpima demande un niveau de sport très élevé non? Donc in-envisageable pour moi au même titre que le 13eme RDP et surement le 2eme Rep. (dite moi si je me trompe)
Mon choix se porterai donc sur le 1er RCP qui semble très intérréssant (n'étant pas attiré par le génie ou l'artillerie).
J'en profite BTX si vous pourrai m'apporter des informations plus détailler sur le 2eme REP , condition de recrutement, difficulté, cadre, mission.
Merci