Bonjour à tous,
Alors je vous explique mon problème , d'un côté je veux aller au 13, de l'autre côté je n'ai pas de diplôme et par dessus ça j'ai des problèmes de dos qui pourraient éventuellement m'empêcher de faire para, DONC :
- Avant toutes choses, j'aimerais savoir si il existe un seul moyen pour être sûr de faire para avec mon dos, c'est à dire de passer devant un médecin militaire (je pense que oui mais je préfère demander quand même) ou si il y a des possibilités de savoir ça dans le civil.
- Deuxièmement si effectivement le seul moyen est de passer devant un médecin militaire, je dois donc passer au CSO, et ça là que les questions fusent :
-- Si je passe au CSO en ayant des notes mauvaises, ces notes sont elles gardées lors d'un éventuel engagement, si oui : jusqu'à quand ? Si non : ces notes sont elles écrasées par un autre passage au CSO plus tard ?
Ce que je cherche c'est être sûr de savoir si je peux oui ou non être para par rapport à mon dos, puis-ce-que si c'est non, l'idée même de passer un diplôme pour aller au 13 s'annule d'elle même.
Merci beaucoup et bonne journée.