Bonjour Viandox,
Oui j'ai bien lu, oui il y a des "moyens de recours légaux", oui. Mais il n'est pas inutile selon mon point de vue de médiatiser ce genre de problèmes absolument intolérables depuis le temps que ça traîne. Si les recours "légaux" sont aussi longs en terme de résultat que le règlement des soldes...On peut comprendre le mouvement issu d'une saturation non?
Que les célibataires ne s'inquiètent pas, ce genre de démarche a des répercussions positives sur toute une corporation (si elle est entendue).
Pour le problème des versements, il semble que ce soit le gros bazar (pour ne pas dire autre chose) au niveau de la gestion, des gros mais alors de très gros retards.
Chez nous, cela fait un an que nous attendons des remboursements de frais ainsi que des règlements de journées diverses. Heureusement que je travaille et que nous n'avons de gros crédits sur le dos sinon la situation serait précaire.
Et ce n'est pas en tant "qu'épouse de" que les femmes montent au créneau à mon avis, c'est plutôt en tant que "mère" qui se fait du soucis pour toute sa famille et son foyer (voilà qui devrait plaire aux nostalgiques de "la femme a sa place").