Aller au contenu
Aumilitaire

Juski

Membres +
  • Compteur de contenus

    553
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Juski

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Militaire

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Juski's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Si, tu peux, mais autant la faire avant. Au moins ça te donnera un petit aperçu et te donnera un peu plus de temps de préparation pour le CSO.
  2. Tu peux aussi demander à reporter tes tests. Vois avec ton CeR quels régiments t'intéressent, peut-être pourra-t-il te dire quand ils recrutent.
  3. La 27 CCTM et le 93 RAM seront mixés au CFIM. Vu qu'on est 5 nouveaux à la 27
  4. Mon futur chef de section qui m'a appelé pour confirmer mes horaires d'arrivée et s'assurer que j'avais bien tout les papiers ^^
  5. Moi, j'ai pu beaucoup de sous, donc je vais attendre un peu ^^
  6. Pour ceux que ça intéresse, la première perm au CFIM de Gap sera du 9 au 12/08. Perso je trouve ça tôt, enfin bon ^^
  7. Peut-être un demi Cooper ^^ parce que 2200, c'est pas des masses ^^
  8. Attends tes 18 ans, ça sera plus simple.
  9. Tu peux me tutoyer, hein. On a le même âge. De toutes façons, seul ton CeR aura la réponse, donc contacte-le au plus vite. Le nombre de place diminuant, je ne te cache pas que les places à l'armée sont de plus en plus chères. Pour le sport, vise au moins pallier 10 au LL et 10-15 tractions. Avec de bons tests psychos et un bon entretien, ça assure un certain "confort" vis à vis de tes souhaits de régiments. Pour l'infanterie en tant que combattant, vise un peu plus. Le but étant de faire son maximum et pas moins. Prépare bien tes arguments pour l'entretien, on cherchera la petite bête vis à vis de ton passé. As-tu le BAC ?
  10. Il n'y a pas de honte à clore temporairement un dossier si l'on pense que l'on est pas prêt. Quand tu dis que ton CeR t'as proposé un contrat VDAT, tu as passé une commission et a refusé après avoir été accepté dans un régiment ? Ou tu n'as tout simplement pas voulu postuler en tant que VDAT ? Si c'est la deuxième solution, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Mais tu as intérêt à cartonner au CSO. Tes tests psychos doivent toujours être valables (3 ans), s'il étaient bons, vas-y tout de suite, s'ils étaient mauvais, ça vaut le coup de les repasser dans un an.
  11. Ca dépend où tu t'arrêtes quand tu pompes. Faut descendre jusqu'en bas ^^
  12. Variable selon le grade et les qualifs. Regarde sur le site de l'AA

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...