Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Fripouille

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    39
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Fripouille

  1. Pour avoir étés dans un régiment félin j'ai perçu la tenu félin après mes trois mois de fgi enfin pour la fsi en gros Après pour les jeunes réserviste je n'en n'est aucune idée.
  2. Pré signature de contract validée ( mon CER part en vacances quand je suis la et quand lui et la c'est moi qui suit en formation ) si d'autre vont à la 9ème BIMa manifester vous si l'envie vous prend. Bon courage au attendeurs et bonne vacances au autre ;)
  3. Désoler pour toi Ludo. Et bon courage pour tes nouveaux voeux, et surtout pour l'attente.
  4. Yeaaah merci beaucoup Tu tiens au courant des que possible ;)
  5. Ah ah ah le fameux appel tant attendu ! Ludo petite pensée à toi qui attend encore. Mozaic on se retrouve le 5 août car oui comme vous l'aurez compris candidature P1 retenu direction Poitiers et sa 9ème BIMa. :)
  6. Un nouveau jours, j'espère de bonne nouvelles pour les attendeurs ! :)
  7. Bon et bien je me joins à Ludo89 et j'attends lundi... J'ai compter pour tien ! Tant pi plus c'est long plus c'est bon il paraît ;)
  8. Tqt pas plus de LL au regiment et tant mieux car c'est vraiment un exercices pas cool, en revanche cooper ! 12 minutes pour courire la plus grande distances, tu progresseras avec de l'endurance Dit ce que TOI tu veut c'est le plus important !
  9. Tes résultats ne sont pas si mauvais que cela, pour le y4 cela ne veut rien dire je suis y4 est aucun problème pour l'infanterie quand au LL je vois pas trop ou est le problème sa se travaille l’endurance, faut juste pas te laisser faire et dire quand même se que tu veut sinon il t'enverrons la ou personne ne veut aller... :-/ Quitte a demander de l'artillerie si tu te sent pas biffin mais moi je vois par rapport a des mecs de ma sections tes résultats sont assez satisfaisant !
  10. Moi je vais surtout changer de sonnerie pour la ligne de mon CER comme sa je decrocherai uniquement si c'est lui car bon je bosse un peut quand meme nuit courte non pas trop pour moi car je me leve tout de meme ! :)
  11. Personnellement sur un certificat medical c'est pas marquer " rupture de contrat " mais belle et bien " REFORME " .. Aprés pour la solde sa je ne me souviens plus, je n'ai jamais toucher la meme chose toute façon donc je ne sais plus .. !
  12. Y'en a c'est sur, aprés beaucoup je ne peut pas savoir plus que toi Comme de par hasard tu es le seul a avoir eu ta réponse !! Grrrrr encore une nuit a attendre, plus qu'a mettre les écouteurs demain au boulot pour pas louper l'appel ahahahaha :)
  13. Oui mais que a 80% je crois ..
  14. Perso pour le 93 sur cette comm' ils recrutent de tout car moi je l'ai demander en BS et le mois derniers ont me l'avais proposer en operateur SIC, donc aprés faut voir les spé qu'il y'a ! Mais tqt pas ton dossier vas bien finir par passer dans une spé et un regiment bon courage Remzou ;)
  15. Beh le truc c'est que soit il te prolonge ta PATC, soit il te dit que tu peut continuer avec ta section mais sans le sport les terrains et les marches donc autant dire rien quand tu es en FSI inf' !! ou alors te proposer une mutation ailleur que en inf' et sinon beh il vas te reformer te dire de recommencer toute tes classes et de t'engager ailleur ... :-/
  16. Perso c'est que ma deuxième comm' et la première date de octobre 2012 depuis j'ai oublier et en plus a se moment la elle avait pour je ne sais quel raison étés reporter !! Et jusqu’à présent moi j'ai tjrs su qu'elle était le 26 contrairement au titre qui parle du 27 !
  17. Ah ah j'avais dit que la commission etait aujourd'hui ;D Désoler pour toi Remzou, la deuxieme commission c'est le 17 juillet !
  18. Dani je ne suis pas d'accord !! Et j'en suis la preuve !! Oui certes il reforme pas que au 15.2 partout ailleurs aussi tant que c'est en période probatoire mais des tas de chose entre en compte ! Seul le doc pourras se prononcer mais c'est sur que quitte a être reformer essaye de demander a par l’être définitif les démarches sont tendus et LONGUES pour se réengager, mais aprés toi seul connais ton cas personel et les raisons de ton inaptitude !!
  19. Nous veront bien aprés tout ! Mais je vois que la patiente n'est le point fort de personne sur ce forum concernant les commissions ! ;)
  20. Je pense que cela varient d'une session a l'autre, d'un cirfa a un autre puis aussi d'un CER a un autre.. Moi je sais juste que la comm' est aujourd'hui et qu'il m'as dit qu'il m’appellerai surement demain ! Après chacun aura son appel quoi qu'il arrivent !
  21. Tu es en période probatoire donc en effet oui tu peut être reformer après tu peut très bien l’être temporaire comme définitive ou alors même qu'il te dise que l'infanterie c'est fini et a partir de la ils te proposeront un genre de mutation pour changer de spécialité !
  22. Heuuu cela m'etonnerai grandement, je pense qu'ils auront les reponses que demain car aprés faut que la comissions envoi a tout les cirfa les resultats et cela m'etonnerai grandement qu'ils n'ai que 20 cas a traiter ...
  23. J'ai vu sur l'ordi de mon CER fin des demandes le 5 juin commission le 26 et incorpo le 5 aout. Et pour l'incorpo de septembre la fin des demandes c'est le 7 juillet et la commission le 24 juillet, je lui avais demander au cas ou mon dossier soit pas encore pret ( sa fait plus de 8 mois j’attends un maudit papier que on ne veut pas me donner ! ) et il m'avais dit que si jamais il ne l'avais pas reçu a temps et bien il me rappellerai avant que j'aille a la FMIR pour faire mes vœux pour l'incorpo de septembre !

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...