Bonjour, Bonsoir,
J'ai 18 ans et titulaire d'un Bac S , je souhaite rentrer dans l'armée de terre en tant sous-officier .
Donc j'explique ma situation :
J'ai passé mes test de sélections (CSO) en Septembre 2012 (j'avais 17,5 ans). Donc voila mes résultat :
E1 psychotechnique (et anglais 48/150)
E1 comportement
E1 motivation
E1 personnalité (correspond exactement à ce qui recherche")
E1 EVAT , E1 EVSO
E2 Sport :| (9LL ; 16 P.O (à causes des balles) ; 0 traction ( 2 tractions au niveau du menton mais il fallait que sa dépasse ).
Donc évidemment mon dossier est en attente à cause des tractions , es-que je me suis entrainer ?
Bah, pendant 2 mois , je me suis entrainer (footing à jeun très régulièrement, musculation réguliérement aussi) , J'ai perdu 13 kg mais toujours eu un gros blocage au niveau des tractions malgrès ma détermination :mad: .
Bref, de retour au cirfa, l'adjudant a refusé d'envoyer mon dossier, il m'a dit que c'était vraiment dommage qu'y ai que les tractions qui bloque et ma proposé donc de faire une PMS qui pourra éventuellement rattraper le sport de la CSO. Il m'a dit une PMS surement en février pour me faire rentrer en mars ou en juin ou sinon c'est repasser le sport en septembre.
Donc actuellement je passe mon temps à m'entrainer , je suis à 5 traction max maintenant , et passe mon code en parallèle.
Voila donc penser vous vraiment que la PMS peut rattraper le sport ? Es-que c'est déja arriver?
Moi je dirai que dans la logique des choses , qu'on doit ce contenter des résultats sportifs les plus récents, et en plus, je pense que le sport effectuer en PMS et presque similaire au sport éffectuer à Saint-Maxence, donc...