Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Dragsfull

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Dragsfull's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci pour votre réponse. Seulement ce ne seront pas les mêmes généralistes. il y a eu le premier pour la visite médicale d'aptitude à la réserve, il y aura le second pour pour la visite d'aptitude pour l'active et le troisième pour l'incorpo. Si ils tiennent compte de l'avis du spécialiste il n'y aura pas de problèmes enfin j'espère...
  2. Bonjour J'ai passé fin 2012 une VM pour devenir réserviste au sein de la gendarmerie, ayant été classé I5 par le médecin militaire je suis allé faire une contre expertise à Percy ou l'ortho m'a reclassé I2 j'ai donc pu signer mon ESR... Désormais je souhaite rentrer en tant que GAV et je me pose quelques questions: - Les visites médicales sont-elles plus "souples" pour les réservistes? - Un médecin militaire peut-il aller contre l'avis du spécialiste? En bref je crains d'être à nouveau classé I5 au motif qu'il s'agisse d'une candidature pour l'active et non pas pour la réserve... Je précise que je n'ai plus aucun problème au genoux, je fais régulièrement du sport. Merci pour votre aide :)
  3. Je réponds un peu tard mais bon, peut être que ça servira à d'autres. A la fin de ma PMG, que j'ai passé à Beynes, il y avait quelqu'un qui n'a pas signé d'ESR, rendu son paquetage et est aller signer un ESR dans une autre région. Ca prend plus de temps, vu qu'il faut commander deux paquetages différents ect... Pas sur que ça te permette d'être opérationnel avant.
  4. Merci :)
  5. Bonjour à tous, Je m'appelle Charles, j'ai 19 ans et je souhaite intégrer la réserve de gendarmerie. J'ai été classé I5 donc inapte définitif et m'inscris sur ce forum afin de bénéficier de conseils pour la contre expertise... Bonne journée :)

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...