Je ne sais plus trop le nombre de km sachant qu'on avait fait des marches de nuit et du combat de nuit. Mais dans tous les cas pour le rallye on s'est vraiment touché niveau marches car c'était que sur du plat alors que toutes les marches qu'on avait faites avant notamment la marche à la tarte étaient sur du relief ^^
Exact, tu as différents ateliers (combat, NBC, génie, Rens, trans...) séparés de plusieurs km où tu restitues tout ce que tu as appris pendant 3 mois. Franchement il n'y a vraiment rien de compliqué si on s'en donne les moyens. Mais il faut bien bosser, rester sérieux, travailler régulièrement notamment les cours pour se démarquer des autres et être le mieux classé possible.
Alors si c'est comme nous je pense que c'est la cérémonie de parrainage.
Pas tous. Comme dans toute section où n'importe où il y en a toujours qui n'arrivent pas à s'adapter et à tenir le rythme notamment le rythme des cours car il faut savoir qu'en FGI il y a énormément de cours et parfois très long qu'il faut réviser régulièrement car il y a des contrôles dont les résultats participent à la moyenne finale. Après c'est sur il a des personnes plus ou moins à l'aise dans les différentes matières, certains galèrent, d'autres sont très à l'aise mais globalement rien de compliqué ;)