Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

daxx622

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

daxx622's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Je ne sais pas si quelqu'un a d'autres infos à ce sujet ?? Sinon moi les seules sont dans le topic suivant : https://www.aumilitaire.com/forum/12356-varicocele-inapte-temporaire.html
  2. Si quelqu'un d'autre a des infos à ce sujet je suis preneur ! D'avance merci
  3. Merci beaucoup et à bientôt j'espère !
  4. Oui oui tout à fait je n'en ai pas faite avant l'opération car c'était une évidence mais je demanderais à en faire une oui en post opératoire. Sinon oui en lisant operee amènerait un G2 : ouf mais j'ai des doutes. Sinon vous concernant il y aura possibilités, si vous avez d'autres infos de me le dire ou concernant votre cas en particulier car nous sommes un peu dans le même cas. Même en me contactant par mail si vous ne voulez bien sur pas étalez votre vie.
  5. En réalité le BO me rassure mais je me demande si vraiment le stade de départ influe en rien... Sinon oui faites vous opérer ce n'est pas très douloureux et ce n'est visiblement que tout benef!!
  6. http://www.defense.gouv.fr/sante/mediatheque/documents-de-reference/determination-de-l-aptitude-medicale-a-servir-bulletin-officiel-des-armees Regarder la mise à jour est récente et pourtant c'est le BO dont je vous parle
  7. Je ne pense pas ça retombe dans à peu prêt tous et il n'y a à mon avis pas de remise à niveau systématique des choses doivent être gardées
  8. www.calameo.com/books/000673727502f49c59d34 Voici le BO
  9. http://www.amara.asso.fr/Textes/sigycop_version_2008.pdf Voici et j'en avais vu un deuxième disant la même chose. Sinon pour celui la descendait au niveau des affections de l'appareil génital masculin.
  10. Linfiermiere ne vous a pas fait d'autres précision sur ce problème de varicocele et d'aptitude tap?
  11. Ou oui j m'en doute mais moi c'est à mon avis la seule chose qui va me mettre un doute pour le reste je ne pense avoir aucun soucis particulier et pratiquant du sport depuis longtemps j'espérais que ça ira !
  12. J'attends encore quelques mois car je finis un cursus pour le moment mais je pense d'ici 5 mois environ donc j'irais ouvrir un dossier avant pour tomber à peu prêt dans ces 5 mois. J'ai vu dans le bulletin officiel des armées que un varicocele selon le stade amener à un 2 à 5 G Temp. Et que operee amenée un 2. C'est de la que je tiens mes sources en réalité.
  13. Après je ne sais pas si l'inaptitude concerne le sport ou l'équipement du parachutiste et les chocs à l'ouverture
  14. Varicocele de stade 3 mais operee il y a 3 mois..
  15. J'ai déjà eu un premier contrôle post opératoire avec des résultats d'après le chirurgien très satisfaisant concernant le flux etc et concernant le sport mon chirurgien sait que je suis en staps et ne la mis qu'un mois de dispense j'ai pu reprendre tous les sports sans soucis..

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...