Et baaaamm in your face
Alors franchement j'étais venue sur ce forum pour avoir de l'aide et quel que conseil et je me suis heurter a des témoignage condescendant et inutile de la part de personne qui ne me connaissai même pas Pfff. Bref apres avoir insister et harceler mon recruteur, mon évaluateur au cso ( dieu merci je me suis rappeler son nom ) j'ai eu finalement rdv avec le capitaine du cirfa qui ma demander de passer apres 15 h.
J'y étai depuis 14h30 et je l'ai attendu jusqu'à 16h45 si sa c'est pas de la motivation ben j'y connais franchement rien. Bref apres mettre fait tirer les oreille et une argumentation plutôt convaincante le capitaine m'explique que bon il veux bien me croire et que lui et mon recruteur vont mettre le commentair qu'il faut pour que je passe a la deuxième session de mai et que si j'ai de la chance mais vraiment je pourrai intègrer le régiment en juin, car il reste des place (miracle).
2 eme solution histoir d'augmenter mes chance encore il faudrait que je fasse une préparation militaire en juillet et de me tenir a carreau car bien sûre la bas je serait notée.
Si sa se passe bien ben je pourrai espèrer etre incorporé en aout
Ce qui me vas parfaitement.
Comme quoi il suffisait d'être persévérant et insistant et c'etai pas mort contrairement a ce qu'on peu vous faire croire. Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre