Aller au contenu
Aumilitaire

slims

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    320
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par slims

  1. A bientôt sur le forum pour tout le monde. Mer.. à ceux qui passent en commission prochainement, que vos voeux soient exaucés Et à demain pour ceux du RMED et des autres incorpos, le marchand de sable va passer... Slims
  2. Ah je dois t'avouer que "l'appréhension" commence à surgir... Surtout sur la nuit qui arrive :D
  3. Les horaires tu les a eus par toi même? Et dans le cas où ça ferai tard, tu peux toujours demander à ton CER mardi, tu ne peux pas arriver plus tôt? Enfin je pose la question mais tu as dû te la poser bien avant :)
  4. Non non, du tout. Le CER nous a donnés trois horaires dans la journée à titre informatif et ont s'est mis d'accord pour prendre celui ci.
  5. C'est dingue tout le monde en parle, ils ont carrément fait une soirée en discothèque pas loin de chez moi. C'est clair que c'est complètement débile,et comprend que ça ne fasse pas l'unanimité, mais tellement drôle pour ma part
  6. D'accord avec tout ce qui a été dit mais je rajouterai même qu'il faudrait poster ton sujet dans la rubrique adéquate et en l'occurrence dans "préparation militaire" non "armée de terre" ;)
  7. Je te rajoute un lien pour "compléter" la réponse de BTX plus en détail, mais la prochaine fois utilise la fonction recherche qui t'aurai donnée les réponses à tes interrogations. Ce qui faut retenir c'est que chaque cas a ses particularités et ne t'attends pas à obtenir,sur le forum, des réponses claires sur le tien. La décision finale de la commission à Paris se joue sur beaucoup d'éléments de ton dossier et entre autre des avis de ton recruteur donc un truc, la 4ième phrase de BTX est une priorité selon moi. https://www.aumilitaire.com/forum/13035-enquete-recrutement.html
  8. Ok merci à toi xaodun. L'intégration de telle ou telle compagnie dépend de quoi?
  9. Ah oui merci Dani car moi je ne les auraient pas pris les originaux, vu que ce n'était pas stipulé. Pour la Petzl j'ai hésité Rod, je voulais attendre de voir ce qui nous dise mais tu as certainement bien fait.
  10. Ouais . Ceux qui étaient notés sur la feuille et deux trois petites bricoles que j'avais trouvé sur le forum. Pour le reste j'attends de savoir ce qui sera autorisé et nécessaire. Plus que les photocopies à faire et le sac bien sûr... Et toi?
  11. Ben apparemment les personnes avec qui je discute et qui sont recrutés pour le RMED n'ont rien reçu non plus. Seulement quelques documents remis par nos CER le jour de la pré signature

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...